Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tombé du lit...

Aller en bas 
+5
théomama
Noah05
pauline
ruddie
Sévi
9 participants
AuteurMessage
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:10

Lucas a fait une chute de 30 cm environ hier soir... Il était dans notre lit pendant que je sortais sa grande soeur Lorine du bain et tout d'un coup, j'ai entendu un gos "boum" puis des pleurs... J'ai accouru et j'ai trouvé mon bonhomme ventre à terre sur le parquet les mains devant lui... <bb19

Déjà pour un enfant sans FLP c'est pas jojo mais alors imaginez ce qui m'est passé par la tête pour mon petit chéri de 9 mois... Je me suis dit "ça y est, son nez est touché, ses dents aussi, nous voilà repartis pour Lyon en urgence"... <mzam< :hopital:

Résultat après avoir alerté le papa : il est simplement griffé au front, son nez est toujours aussi épaté qu'avant (mais non ça ne l'a pas arrangé...) et sa bouche semble normale aussi... OUF, plus de peur que de mal.

Donc à toutes les mamans qui font comme moi quand elles ont besoin de juste 3 minutes de libre : mettez votre petit en sécurité dans son lit ou dans son parc ! Pour nous, c'est radical, on ne mettra plus jamais Lucas dans notre lit !

Gros bisous

Sévi

PS : Je précise que les chambres des enfants sont à l'étage et que la salle de bain et notre chambre au rez... Tout ça pour m'économiser 8 marches d'escaliers... J'en suis pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:12

plus de peur que de mal, ouf!!!

Fais un gros bisou à Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:16

oh la la, le prinicipal c'est qu'il n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:38

le principal c'est qui n'est rien on a tous des frayeur à un moment. Noah aussi en avait fait j'ai peur et il y avait rien. ça nous sert de leçon mais faut pas culpabiliser car on peut pas revenir en arrière... bisou à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:05

ça nous arrive à toutes de se planter de temps à autre....mais c'est vrais qu'on est pas fiers....
plus de peur que de mal...ouf!
isa
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:17

le principal est que ptit homme n'est rien!!!
on a toutes ou presque fait cette bourre un jour ou l'autre!!
et puis nos bb ont vite fait de faire un tour!!!
moi,quand ma puce marchait seulement a 04 pattes,le temps d'aller aux toilettes ,je l'ai retrouver a l'étage en train de jouer dans sa chambre,il s'est passer 02 min
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptySam 23 Déc 2006 - 2:34

Ne culpabilise en effet surtout pas...l'erreur est humaine et surtout formatrice puisque tu feras plus gaffe la prochaine fois!!L'essentiel c'est que ton p'tit bonhomme n'a rien ; fais lui de gros, gros bisous à ton acrobate....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptySam 23 Déc 2006 - 2:39

oui, pas de raison de culpabiliser, ce sont des choses qui arrivent... à tout âge!

Il y a peu de temps, c pareil, j'étais à l'autre bout de l'appart et j'entends Cédric qui claque la porte d'entrée. Le temps que je me précipite à sa poursuite il grimpait l'escalier de l'étage supérieur... comme il m'a entendue arriver il a voullu se dépêcher de descendre, et résultat : un véritable vol plané, sans mettre les mains devant lui pour amortir donc PAF en plein sur le nez!
Il a un peu saigné du nez mais très légèrement, et finalement rien de grave! Pour te dire qu'ils sont résistants nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptySam 23 Déc 2006 - 13:08

moi héloïse ,truiss,m'a fait le coup une seule fois ,car a chaque fois qu'elle entend un bruit ,elle demande "qui c'est"
maintenant je ferme la porte à clef ,comme çà ,elle ne se barre pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptySam 23 Déc 2006 - 19:56

Merci les filles de me démontrer que je ne suis pas la suele dans ce cas !

J'en profite pourvoussouhaiter à tous et toutes de merveilleuses fêtes de Noël ! santa

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:23

Et oui tu n'es pas la seule !! ca arrive à toutes et tous ... une minute "d'innattention ou plutot d'autresoccupationet boum ... sur le nez ou la bouche c'est sur !!!
Le mien a pris la sale manie de monter sur le lit a étage de sa soeur hoho !!!

Vive la securité .....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:21

moi j'avais bloquer le bas du lit à étage....avec Chloé et malgré tous les trucs sécurisé que j'ai chez moi...on a quand même des petits drames!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombé du lit... Empty
MessageSujet: Re: Tombé du lit...   Tombé du lit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombé du lit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel nous tombe sur la tête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: