Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Insomnie et maux divers !

Aller en bas 
+13
Judith
severineluc
mamiebluepapo
Chti maman
dodo
bagad
théomama
Elsa
Maman72
dadoude
ruddie
kaomé
Marika
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:58

Lol bisous a toi dadoude et si un soir vers 00:07 tu t'ennuis viens faire un tour sur msn bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:53

dadoude a écrit:
bon courage marika,bientot tu aura ton bb dans tes bras!!!!
et çà ne sera que du bonheur!!!!
essaie de te reposer un ptit peu!!!!genre les post a 00h07 on doit arreter a un moment donnés
hihi!!!!!

a 200% d'accord .... file au dodo je pense a toi et nous avons hateque tu soit "soulagée a tenir bebe dans les bras .....
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:08

Merci anyna

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 1:50

Des nouvelles suites a mon rdv de ce jour a lille !
Mes maux divers devraient disparaitre bientot pour en laisser d'autres apparaitre en ce qui concernent les insomnies a mon avis c'est pas fini.
Effectievement je rentre dimanche soir a Jeanne de flandre lille et césarienne programmé lundi matin a huit heure trente. Mon petit célian sera la donc le 4 décembre !
Je serait pour ma part de retour a la maison normalement le dimanche suivant le 10.

Voilà, j'espère que tout se passera bien.
Gros bisous a toutes

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:17

Maika

ça y est , la fin est proche, tu vas bientot serrer Célian dans tes bras, tu vas voir ça va etre merveilleux!!
Bon courage pour la césarienne, j'en ai eu une aussi, on s'en remet assez vite.
plein plein de bonnes choses pour vous deux lundi

milles bisous à Célian et toi
carline
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:15

ça se précise....ton petit Célian va pointer le bout de son nez lundi et tu vas pouvoir l'avoir tout contre toi, profites bien de ses moments...ils sont magiques!!!
Bon courage et reviens vite nous donner des nouvelles!!!a très bientôt
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:00

Bon courage Marika essaie de te reposer un max ces derniers jours car les jours suivants ne vont pas être de tout repos ....

Profites bien de ton petit celian et de ces tout premiers instant de vie ou il plongera son regard dans le tien c'est tellement magnifique !

C'est un de moments que je regrette le plus car ne sachant pas pour la fente de mon bébé je n'avais le regard que sur sa bouche en demandant a la sage femme "qu'est ce qu'il a mon bébé a sa bouche ?" et du coup je l'ai même pas regarder dans les yeux...

BOnne cesarienne et gros bisous a ce nouveau petit être qui viendra au monde lundi...

Bon courage, Je penserai bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:03

alors voilà c'est programé ce coup çi....
alors je vous tiens les pouces pour que tout se passe au mieux pour Célian (avec une césarienne il est plutôt pénard) et pour toi....surtout....Je vous souhaite que tout se passe dans la sérénité et que l'alimentation se mette en route sans trop de difficulté....et plein plein plein de bonheur pour cet heureux évènement!
isa
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:41

Bonjour!
Je pense bien à vous pour lundi!!
Tu auras ton fils dans tes bras et tu pourras profiter de lui!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:50

Marci Marci Marci tout le monde ca fé cho o coeur !!
Je vous raconterai promis

Bizzzzz

Marika
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:22

alors marika!!!!
allez ma poule ,t'es dans la dernière ligne droite là,çà y est ,petit célian va bientot pointer le bout de son nez!!!
et en plus,il sera meme pas fatiguer le coquin!!!
sinon,essaie de te reposer un max avant ton départ ,maxence doit etre tres impatient de voir son ptit frère!!!!
milles pensées et des millions de bisous à ta ptite famille!!!
profites bien des premiers instants ou tu auras ton ptit bout dans tes bras ,dévore le du regard et calines le pour nous!!!
à bientot pour les nouvelles!!!
bye! bye! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:22

bon accouchement ma belle!!!!
tu dois etre impatiente,non???
repose toi bien en attendant et viens vite tout nous raconter bisous
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:52

On pensera fort à toi lundi et à ton petit bonhomme. On a hâte que tu nous le présentes.
Gros bisous
Herveline (maman de Kelig)
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:52

et ben c'est tout proche, essaie de te reopser avec la venue de ton bébé tu sois te réjouir... on attendra tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insomnie et maux divers !   Insomnie et maux divers ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie et maux divers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre maman forum...DIVERS
» divers examens medicaux suite a l emission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: la grossesse : 9 mois de questions !-
Sauter vers: