Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 site americain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site americain Empty
MessageSujet: site americain   site americain EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:29

je ne sais pas , peut etre vous le connaissez deja :http://www.widesmiles.org
dans la photo gallery sont beaucoup des photos qui presentent l'evolution d'un enfant pendant beaucoup des annees , et je trouve ca tres encourageant , surtout pour les nouvelles mamans ou les prochaines mamans.
maman72 , si tu veux voir une fille comme la tienne , cherche dans le site dessus , dans "site map" , apres dans "photo gallery" a la lettre "L " , le prenom "lara" .
aussi , les conseils sont tres rassurantes et utiles , a mon avis .
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

site americain Empty
MessageSujet: Re: site americain   site americain EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:33

tres bien ce site. Je trouve quand meme que certaines photos sont plus encourageante que d'autres... Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Je trouve que l'exemple de la petite Lara n'est pas forcement le meilleur pour montrer le magnifique travail des chirurgins. Apres ce n'est que mon avis.
Je veux juste dire que l'on se rend compte que d'un enfant a l'autre, le travail ne rend pas pareil. Peut etre est ce du a la facon de cicatriser mais aussi a la forme du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

site americain Empty
MessageSujet: Re: site americain   site americain EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:33

Je vais sur widesmiles depuis très longtemps! Je crois que je les ai tous vu. J'imagine que comme chez nous il y a plein de chir et plein de protocoles différents...
Disons qu'à l'époque où j'étais enceinte j'avais besoin de me frotter à la réalité et de voir bcp de cas différents de fentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Invité
Invité




site americain Empty
MessageSujet: Re: site americain   site americain EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:40

Merci pour cette adresse , je ne connaisais pas!!
ce site présente différentes formes de flp et différents résultats et comme le dit si bien Pauline le résultat est different d'un enfant à l'autre selon la cicatrisation, la forme du visage mais je dirai aussi selon le chirurgien qui a opéré.
certaines photos sont encouragentes et d'autre pas du tout, je constate à mon grand désespoir qu'il restera toujours une marque, que ça ne s'effacera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

site americain Empty
MessageSujet: Re: site americain   site americain EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:43

non ça ne s'effacera jamais de toute façon sauf apres 15000 operation esthetique peut etre.Je vois ma belle soeur ça se voit et il y a une fille qui a été employé chez nous et je crois en fait j'en suis sur elle a eu une flp mais j'ose pas lui demander car je ne la connais pas encore.Pourtant de face sa bouche est magnifique mais de profil au niveau de la base du nez c'est un peu plus emfoncé que la "normal".
oui les resultat sont magnifique mais je pense comme carline qu'il y aura tj une petite trace un endroit ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site americain Empty
MessageSujet: Re: site americain   site americain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site americain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superbe site a visiter : Site de KILIAN
» le site spr
» le site du CHU poitiers
» quelques liens utiles
» Le Site du Pr Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: