Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le spr dans la famiile.suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:04

malheureusement j ai transmis cette maladie à mon 1 er enfant delphine né à meaux 77 et au écho il n avais jamais rien vue .elle et nés à 32 semaines + 4 jrs et ce jours là le pédiatre de permanance viens me voir dans la salle d accouchement et m annonce que ma fille à un trou dans le palais et je lui die que cela est la méme chose que son papa et lui donne le nom de la maladie et à partir de ce moment là il à écourte les explications vue qu il savait maintenant que je connaissais cette maladie et le lendemain aprés midi je decouvrais pour la 1 er fois le service de néonatalogie,le pédiatre viens me voir et me die que l enfant se porte pas trop mal malgré sont spr et sa prématurités.le bébé pése 2090 kg à la naissance pour 45 cm et m explique tous les examen qu il y a à faire par rapport au spr,puisles problémes gastro trop d acidités et les bradi et quand on voix ceci pour la 1 er fois sa fait trés peur et aussi de la facon que les infermiéres font pour .stimulés lenfant et la commence la succession de trajet en samu de rhéa de meaux à paris,la 1 er fois que j ai vue ma fille partir avec sa maman en samu avec tout c est appareil,j ai pleurés,le son du girophare me fesait trés mal et m inquiete énormement..svp suite dés que possible merci papa arnaud
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:31

un récit qui fait ressentir toute l'émotion que votre aventure vous a fait subir à vous et votre famille. on sent que vous avez besoin d'en parler pour évacuer tout ce qui a été emagaziné depuis tout ce temps!! et je sais combien ça fait du bien d'éxorciser tout ça!! super

à bientot!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:26

recit tres emouvant oui.
comme le dit si bien kaomé,vous avait besoin d'en parler et nous sommes la pour vous ecouter.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Invité
Invité




le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:54

bonjour l intégralité du resit et sur le site a kaomé voir menbre mairym.à bientot sur spr. papa arnaud
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:09

je viens de temps en temps sur le srp.
c'est ma kaomé qui l'a fait il est tres bien et comme ca ca aident,c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite EmptySam 16 Sep 2006 - 23:18

récit émouvant... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spr dans la famiile.suite Empty
MessageSujet: Re: le spr dans la famiile.suite   le spr dans la famiile.suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le spr dans la famiile.suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES ADULTES NES AVEC UNE FLP-
Sauter vers: