Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BILANS des SONDAGES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

BILANS des SONDAGES Empty
MessageSujet: BILANS des SONDAGES   BILANS des SONDAGES EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:21

Voila nous avons pas mal de sondages interessants ici alors je propose de faire des petits bilans de temps en temps des resultats et de les actualiser .... Dans ce post ... les uns a la suite des autres ... Comme ca en lisant ces bilans j'espere que ceux et celles qui n'ont pas encore participer le feront ...

Si certaines souhaitent faire un bilan lancez vous ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

BILANS des SONDAGES Empty
MessageSujet: Re: BILANS des SONDAGES   BILANS des SONDAGES EmptyMer 5 Juil 2006 - 12:26

FENTE et HEREDITE :
Alors bilan aujourd'hui il semble il avoir environ 80 votes (j'en aimerais d'autres SVP) ...et sur ces votes on est a
74 % de fentes non hereditaire
25 % peut etre hereditaire ...

ce qui me semble TRES loin des 4 ou 8 % annonces par les stat ...dites scientifiques !!!
alors votez SVP !!!! ICI : https://fente-labio-palatine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1195


Post du 05/07/06 edition du 27 /11/06


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

BILANS des SONDAGES Empty
MessageSujet: combien de temps les conformateurs?   BILANS des SONDAGES EmptySam 25 Nov 2006 - 23:45

voilà je fais un petit bilan du sondage sur la durée de portée des conformateurs.............

alors pour ceux qui ont eu des conformateurs..... 14 votes à la date du 27/11/06

-la majorité d'entre vous les ont mis durant 3 mois...
-un enfant les a porté jusqu'à 6 mois ( que la nuit les trois derniers mois)
-et un enfant jusqu'à 9 mois

Il semblerait donc que si tous les chirurgiens n'ont pas le même avis sur le port des conformateurs, ceux qui les préconisent ont souvent pour habitude de les faire porter 3 mois.

Vous n'avez pas encore voté...(je crois que c'est très suisse comme expression, on vote sur tout chez nous) alors venez le faire ICI !

isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILANS des SONDAGES Empty
MessageSujet: Re: BILANS des SONDAGES   BILANS des SONDAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILANS des SONDAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: