Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La 2 éme fantaisie d'hanaé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunala76
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hanaé née le 19/11/05
Localisation : a coté de dieppe
Date d'inscription : 22/03/2006

La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty
MessageSujet: La 2 éme fantaisie d'hanaé   La 2 éme fantaisie d'hanaé EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:10

Pdt ma grossesse j'ai appris lors de le 2 eme echo que hanaé avais les pieds bots, on as été tres vite pris en charge en ns expliquant comment ça allais se passer pour remettre ses petits pieds droits, 6 semaines de platres, operations des tandons et ensuite atelles jusqu'a 3 ans pdt les siestes et la nuits avec du kiné 3 fois par semaine, programme trés lourd mais le principal c' qu'elle marchera sans retard et n'aura pas de chaussure orthopédique, ouf...

Hanaé née, tt se passe bien seule chose c' que j'ai remarqué au bout de 2 jours que le lait sortait par le nez lors de ses renvois , je demande à une sage femme, "c' normal ???", " mais oui ma petite dame , une fausse route certainement" bon trés bien si vous le dites....

Derniere nuit à la maternité, je confie hanaé aux puericultrices, pour faire un gros dodo, car le lendemain direction hopital pour platrer Hanaé, je me reveille heureuse de partir, je fais vite a me preparer car rdz vous à 10h, mentau sur le dos on me redonne ma puce "preparer", MAIS la puer me dis d'attendre car le pediatre arrive de suite me voir car il on remarquer un LEGER souci au niveau du palais.... mon coeur s'emballe le pediatre l'analyse et la le verdict Fente palatine, ""ca tombe bien madame vous allez à l'hopital pour ses pieds vous ferai un petit tour pour voir pour son palais""

Je fond en larme, mon pére et mon coinjoint arrive je leur explique et là mon pére se retiens de ne pas pleurer aussi...dur dur

J'ai vite compris que se n'été pas grave mais c' le faite que je venais juste d'encaisser pour ses pieds qu'on m'annonce de but en blanc pour son palais....j'ai craqué

Aujourd'hui je relativise et Hanaé malgrés ses petites fantaisies me rend heureuse comme je n'ai jamais été....
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty
MessageSujet: Re: La 2 éme fantaisie d'hanaé   La 2 éme fantaisie d'hanaé EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:17

je trouve que c'est un tres joli témoignage et la tite Hanaé a l'air aussi tres tres mimie
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty
MessageSujet: Re: La 2 éme fantaisie d'hanaé   La 2 éme fantaisie d'hanaé EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:30

Je comprends yunala que cela a du être "dur dur".
2 annonces succéssives. Wouah!
Ce que je trouve frappant, c'est l'anecdote du lait remontant par le nez , que tu as constaté au 2ème j. Comme quoi, quand on dit qu'une mère remarque/ressent des choses avant même que cela puisse être vérifié. Tu en es une preuve flagrante.
ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 419
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : maxime 14/07/1997 _ tanguy 15/06/2000 _ gabin 06/07/2004
Localisation : cognac charente
Date d'inscription : 21/06/2005

La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty
MessageSujet: Re: La 2 éme fantaisie d'hanaé   La 2 éme fantaisie d'hanaé EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:22

merci pour ton beau message

et ta ptite puce est trop craquante

j'ai trois fils si tu veux on peut voir pour le mariage dans 20ans lol!


a bientot bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty
MessageSujet: Re: La 2 éme fantaisie d'hanaé   La 2 éme fantaisie d'hanaé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2 éme fantaisie d'hanaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: