| NANTES professeur mercier | |
|
+16nikofrom51 Rose-Anne J-iimy anne56 Layana lily penard laufrajac théomama maguy linette pauline anyna Marie29 kaomé Kaliste aurore 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J-iimy Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Jeu 11 Mar 2010 - 15:57 | |
| Bonjour , hier j'ai été voir Pr. Mercier . Je dois porter un appareil dentaire pendant 6 mois et je me ferais donc opérer dans 2 ans du nez de la lèvre et du menton . | |
|
| |
nikofrom51 Membre fidèle
Nombre de messages : 106 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Sam 30 Juil 2011 - 19:14 | |
| Up ! Rdv pour ma part le 24 août... Ce mec tient mon avenir entre ses mains alors j'espère ne pas être déçu. D'après ce que j'en ai lu, ça a l'air d'aller | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Maine Et Loire Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 11:49 | |
| Bonjour a tous et a toutes !!
Oui Marie Professeur Mercier ne se fait pas connaitre tellement, c'est une personne qui reste simple a mon gout, il ne fait auccune Pub, c'est le bouche à oreille. Moi j'ai attéri !! dans son cabinet, mes parents cherchait quelqu'un de bien et un jour ma Maman a été chez le ginéco qui lui a donnez l'adresse et voila sa fait 20 ans que sa dure !! ^^
C'est impressionnant de voir comment j'ai pu entretenir avc se grand Monsieur un attachement. Surement parcequ'il était a mon écoute et il a jamais forcé ni mes parents ni moi a faire une des 18 opérations.
Voila. A bientôt. | |
|
| |
Marie29 Membre régulier
Nombre de messages : 77 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pas d'enfants. Née avec une flp gauche Localisation : Finistère Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 12:20 | |
| 18 opérations ?! Yahou tu m’impressionnes ! Contente pour toi que tout ça soit enfin terminé ! | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Maine Et Loire Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 13:41 | |
| Et oui 18 !! La je viens d'être opéré du nez, je n'avais pas os donc y m'en on pris au crane. Je pensais que l'opération du nez était douloureuse mais nn je ne sais pas pourkoi mais je crois que mon organisme est habitué a recevoir des produit anesthésien et tou. Ton opération du nez c'est bien passé pour toi ? | |
|
| |
sofia VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral Localisation : nancy Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 13:44 | |
| tu est née avec une flp bilateral ou unilateral | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Marie29 Membre régulier
Nombre de messages : 77 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Pas d'enfants. Née avec une flp gauche Localisation : Finistère Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 16:11 | |
| Oui mon opération du nez s'est bien passée. J'ai pas vraiment eu de rhinoplastie en fait. J'ai eu une gengivoplastie (on m'a mis de l'os au niveau des ailes du nez et regonflé les lèvres). Je peux faire une rhinoplastie si je le souhaite mais ça sera alors considéré comme de la chirurgie esthétique et non plus réparatrice, donc non remboursée. Pour l'instant j'ai pas envie de faire de rhinoplastie, j'en ai assez des opérations et je me trouve bien comme ça. Bon rétablissement à toi si tu viens juste d'être opérée. | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral Localisation : nancy Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 16:36 | |
| a ok comme mon fils, ils t'on prélevé ou l'os pour la rhino ??
Par contre moi Marie, j'ai eu une rhinoplastie y a quelques années je n'ai rien payé | |
|
| |
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 16:36 | |
| et aussi c’était quoi comme opération les 17 autres ?? car ça fait beaucoup quand même , ça me démoralise un peu tous ça | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 17:00 | |
| et bien moi il m'on prélevé de l'os au niveau du crane 10cm sur 2 !!
Et bien les 17 autre ct le palais, lèvres, remonté le nez, décollé mes 2 doigt, la machoire, les diabolo dan les oreille ki mon fait perdre mon audition des deux côté, après y en a eu des ptite mais c'est que j'ai un hirurgien qui fait opération par opération fin pour mon cas.
Moi et mes parents ont en a eu marre vers 10 ans je voulais plus qu'on me touche mais au final j'ai continuer et il faut tenir pour lle pti !! et on est jamais seule, la preuve de se site, il est vraiment bien =)
Oui Marie tu as raison ton nez est très bien il ne faut pas y prendre gout a tte c'est opération. | |
|
| |
Marie29 Membre régulier
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:10 | |
| Décoller tes deux doigts ? C'était pas en rapport avec ta fente ça, si ? | |
|
| |
nat Membre régulier
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:14 | |
| Mon fils est né avec une FLP bilatérale il a 16 ans. Le chirurgien lui propose l'intervention de la machoire d'ici 2 ans. Est-tu contente de cette opération ? Est-ce que cela a beaucoup modifié l'esthétique et le fonctionnel (position des dents...) ? As-tu beaucoup souffert ? Merci, tu es également très courageuse ! | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:34 | |
| Pour répondre a ta question marie, non je ne pense pas que ça rapport avec la fente.
Et Nat, l'opération de la machoire ma été bénéfique car lorsque je fermais la bouche mes dents ne se touchai pas et puis au niveau du profil sa c'est vue et il m'on fai mon menton au passage puisk il étai plat.
Et bien l'opération de la machoire, pour moi c'était la plus dur moralement car je suis une personne qui aime bocou parler et comme j'étai bloké pendant 6 semaines il a du que j'écrive sur une ardoise. Pour l'alimentation, je réussissai a passez la paille entre deux dent puiske j'ai 2 dents en moin lié à la fente? Même si c'est douloureux et qu'il va suremen se poser la question mais kes ke je fou la il va y avoir un changement. | |
|
| |
nat Membre régulier
Nombre de messages : 81 Age : 57 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:45 | |
| merci, si mon fils décide de faire cette opération, som menton sera également retouché pour que tout soit harmonisé. | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:49 | |
| oui peut être tout dépend se que le chirurgien envisage.
Bon courage a ton fils =) | |
|
| |
Anaëlle Nouveau membre
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 28 Sep 2011 - 18:56 | |
| Ma maman la su que Mr Mercier existai grace au ginéco !!! ^^ c'est cool non ??!! Il ne ma pas encore rater et n'aura pas cette occasion je suis fière d'avoir parcouru 20 ans près de se grand MONSIEUR qui avait ma Vie entre ses main comme tu le dis si bien J-iimy !!! | |
|
| |
nikofrom51 Membre fidèle
Nombre de messages : 106 Age : 37 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Né avec double flp. Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Pr Mercier Mer 7 Mar 2012 - 13:38 | |
| - Anaëlle a écrit:
- se grand MONSIEUR qui avait ma Vie entre ses main comme tu le dis si bien J-iimy !!!
Je confirme, ça fait parfois peur de confier sa "tronche" à quelqu'un qu'on connaît pas (enfin pour ma part). Gingivoplastie côté gauche réalisée, et il a refait en même temps le dessin de la lèvre supérieure. Aucune douleur. Un chirurgien très compétent. Par contre, pour la greffe osseuse, il a pris au tibia droit, et là je morfle ! Mais c'est encore tout frais (6 jours), il va falloir que ça travaille un peu ! Pour ceux qui hésitent encore à se déplacer sur Nantes pour voir ce chirurgien, foncez ! Il a des années de métier, sait ce qu'il fait, et est très professionnel et humble. Je ne regrette pas ! | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 7 Mar 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
nikofrom51 Membre fidèle
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Jeu 8 Mar 2012 - 2:55 | |
| - théomama a écrit:
- bon rétablissement !!!
Marchiiiiiiii | |
|
| |
emdije Membre régulier
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 14 Mar 2012 - 16:10 | |
| bonjour à tous,
mon fils va se faire opérer d'une fente labiale unilaterale , le professeur Mercier pose't'il des conformateurs,si oui sont-ils cousus ou amovibles? des manchons?, quel est le protocole? Combien de temps d'hospitalisation? Merci à ceux qui pourront me renseigner; | |
|
| |
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier Mer 14 Mar 2012 - 16:15 | |
| je ne connais pas les réponses à tes questions mais je voulais juste dire que souvent les confo sont "cousus" juste après l'opération et pour quelques jours seulement...à ma connaissance on ne les laisse jamais cousu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NANTES professeur mercier | |
| |
|
| |
| NANTES professeur mercier | |
|