Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hugo ne veut plus boire

Aller en bas 
+2
sylvie
aurore
6 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:45

Comme vous le savez Hugo s'est fait opéré du palais le 27 février dernier. PAs de bib pdt 3 mois, pas de teuteuce pdt 3 semaines.
- Il n'a pas voulu reprendre sa teuteuce.
- Il ne veut pas boire au canard, ni au verre, ni à la cuillère, ni à la seringue.
- J'ai tt essayé lait, lait aromatisé, blédidej, eau gélifiée, sirop (bien qu'il soit encore petit).
Je ne sais plus quoi faire, le médecin me dit que ce n'est pas grave parcequ'il a de l'eau ds ce qu'il mange mais moi je m'inquiète qd même.
Avez vous eu ce prb ? Quel est le remède miracle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:54

Aurore, je ne suis pas confrontée à cela, Oriane ayant une gastro cela est pratique"!" , et j'espère qu'Hugo reprend le biberon ou le verre rapidement. Une maman va bien passée te donner un conseil miracle.
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:21

desolé!Ethân s'est fait opéré du palais le 7 fevrier un peu avant le tien ms mui a eu droit de reprendre le bib au bout de 3 semaines.ça a déja été dur de le reprendre pour lui apres si peu de tps alors j'imagine que ça l'est encore plus pr le tien.Desolé je ne peu pas vraiment t'aider.Essaie encore et encore et qd IL le decidera que ce sera LE bon moment pr lui il capitulera et accepterz surement.C ce qui c passé pr Ethân pr la cuillère.Il l'a accepté au bout de 2 semaines d'essai.
Bon courage et je suis sur que ça s'arrangera.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:27

je peux pas trop t'aider car Noah a été priver un mois de bib et c'est vrai au début il avait de la peine mais chaque jour il en prenait un peu plus. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:05

Coucou Aurore,
as-tu essayé les petites bouteilles d'eau qui ont un embout pour boire ? moi je fais ça sinon Johan ne boit pas d'eau du tout, que du jus de fruit et il ne veut pas boire non plus au verre ou gobelet. Alors je bois à la bouteille devant lui et après il fait comme moi.
Bisous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptySam 15 Avr 2006 - 9:18

Anne, je me souviens que johan n'a jamais bu de l'eau et pour l'été tu t'inquiétais de la désydratation. je vois qu'il n'en boit toujours pas d'eau mais en verses tu dans le jus de fruit ?
Aurore as tu essayé avec la cuillère ? et pourquoi n'ont ils pas voulu qu'il reprenne le biberon au bout de 3 semaines ??
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptySam 15 Avr 2006 - 10:00

A la cuillère il ne veut pas non plus, j'ai tt essayé sauf la bouteille avec embout mais il n'a que 8 mois !
Pour répondre à Sylvie, le biberon interdit pdt 3 mois, c'est le protocole du chirurgien, pourquoi, je ne sais pas vraiment. MAis bon malgré l'interdiction j'ai essayé au bib aussi il ne veut pas boire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptySam 15 Avr 2006 - 21:22

Aurore Gabin aussi a été "privé" de son biberon pendant 3 mois il n'a pas voulu le reprendre tout de suite, seulement au bout de 6 mois.
Achète un autre biberon a bec (souple en silicone) ,mets un peu d'eau dedans et sans lui dire de boire, tu le poses "négligeamment" près de lui. Comme il ne connaitra pas ce nouveau biberon il va jouer avec et même s'il boit des toutes petites gorgée d'eau en s'amusant c'est toujours ça de pris, mais surtout ne fais pas attention à lui. C'est comme ça qu'on "a eu" Gabin et depuis il boit comme un grand tout seul!!! Et c'est pas aux vieilles guenons qu'on apprend à faire des grimaces!!! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire EmptySam 15 Avr 2006 - 23:40

Hugo a 5 biberons canard en silicone en dur enfin tout ce qui peut exister en canard je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Contenu sponsorisé





Hugo ne veut plus boire Empty
MessageSujet: Re: Hugo ne veut plus boire   Hugo ne veut plus boire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo ne veut plus boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: