Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel biberon a la naissance ????

Aller en bas 
+11
bagad
maeva
truiss
kaomé
pauline
mamiebluepapo
Noah05
manu chocho
aurore
maelito
Aurel28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:04

voici la suite de message qui n'a pas été édité jusqu' au bout!!!Donc je disais qu'on a diagnostiqué une fente labiale chez mon bébé mais on s'attend aussi à une fente palatine vu qu'elles sont associées à 80% selon la chirurgienne qui va opérer bébé
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:00

Encore moi!!!!
nous on utilisait des tétines en caoutchouc 2ème age qu'on reperçait en croix au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:17

Nous aussi, nous avons utilisés des tétines en caoutchouc Remond, moi je les trouvait bien car elles sont assez grosses, donc tiennent bien dans la bouche de bébé. Nous les avons évidemment aussi repercées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:25

bib et tetines dodies 2ème age et repercées, génial pour Ruben
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:32

tétines remond bouillit et rebouillit et repercées pour nous aussi!
les tétines nuk au bout physio sont pas mal non plus!
par contre je m'avances peut etre un peu mais ne penser vous pas que le silicone est moins dur que le caoutchou?
sinon si tu connait quelqu un qui a u un bb il n'y a pas longtemps et en qui tu a confiance c tétines(si elle sont encore bonne,)peuvent te servir c'est comme ca que j'avait fait au tout debut avec ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:30

moi tétine en caoutchouc de la marque pommette (groupe intermrché) car plus molle, 3 vitesse et recoupé au bout
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:38

non dadaoude en principe les tetine en silicone sont plus dur mais il en existe des molles mais il faut les trouver.
nous on utilisait les tetines dodie 3 vitesses 1er age repercées ds le sens de la fente.Pas 2 ème age car il a eu un appareil et c'était trop gros pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 12:34

merci pour vos précieux conseils!!Les doddies ,je pense en trouver en pharmacie! mais les biberons et tétines remond, je n'en ai pas vu ni en grande surface , ni en pharmacie? idem pour les nuks? ou puis-je en trouver? D'avance, merci beaucoup!!!
tchi maman
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:04

moi lola n'a pas reussi a boire avec des dodie 3 vitesse ramoli é repercé

a la naissance l'hopital nous a prété la soft cup de médéla... c clair, elle ce nouriir mais ne developpe pas sa succion et depuis osn opé... elle boit avec le bib haberman de médela que g repercé un chouillat et qd elle ce fatigue de sucer (au debut) j'appuié sur le bib pour l'aider

mais je v retanter les tetine normal

les dodie ce trouve en pharmacie ou magasin pour bb genre aubert (elle sont moins cher) les tigex, c atac ou auchan et nuuk, dans les magasin pour bb (genre autour de bb, je crois ou aubert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:28

Alexis n'a pu boire qu'avec un bib haberman. Les biberons coûtent cher et se commandent en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel biberon a la naissance ????   Quel biberon a la naissance ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel biberon a la naissance ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel biberon apres l'opération?
» quel biberon après Haberman?
» biberon cuillère
» les premiers messages de la rubrique
» biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: