Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tétines agrandies après l'opération du palais??

Aller en bas 
+2
ruddie
nanysh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptyLun 27 Fév 2006 - 11:57

Bonjour,

Une petite question en passant: après l'opération du palais et donc la fermeture de la fente, faut il encore utiliser des tétines "customisées " et agrandies ou des tétines normales ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptyLun 27 Fév 2006 - 12:44

pour ma part j'utilise tj les tetintes agrandi car il ne sai tj pas bien téter.La prothesiste m'a dit que c'etaie normal puisque jusqu'a present il ne se servai pas de son muscle de la levre superieur car coupé en 2 et maintenant il fo qu'il apprenne.Alors tj tetine ouverte.
ça ne fait que 3 semaine qu'il a été opéré du palais!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:00

Swann n'a jamais su têter, il mache la tétine.
Nos enfants n'arrivent pas à faire le vide d'air dans leur bouche, et j'imagine qu'ils doivent être très peu, voir pas du tout à savoir têter...
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:36

j utilise les memes tetines à vitesse en caoutchouc et ramollies!!meme apres l operation et il se debrouillle comùe un chef!! ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:39

Nathalie est comme Swann elle ne sait pas téter et l'ORL m'a dit qu'elle n'y arriverait pas , j'ai donc tjrs les biberons de l'hopital . Elle mord la tétine pour avaler mais se débrouille de mieux en mieux , la pauvre va encore en être privée dans quelques jours .... et va devoir réapprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptySam 4 Mar 2006 - 19:24

Johan en revanche sait très bien téter... Il aspire comme un fou depuis qu'il a un beau palais... Mais c'est sur qu'au début il a fallu lui laisser ses anciennes tétines, mais ca allait trop vite...
On a rapidement changé pour des neuves... Et depuis, il s'en sort comme un chef... Même à la vitesse 1, non ramollies, avec des céréales, il boit en moins de 5 min ses 270 ml!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? EmptySam 4 Mar 2006 - 21:38

Cédric boit très vite aussi, et on ne lui aggrandit plus les tétines. Cela dit il ne sait pas têter, tout comme swann il machouille ses tétines, du coup on est obligés de lui en racheter souvent. On prends en silicone maintenant car elles sont plus résistantes. Quand elles sont neuves, il mets plus de temps, mais à les mordre il les ramolli lui même très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty
MessageSujet: Re: Tétines agrandies après l'opération du palais??   Tétines agrandies après l'opération du palais?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétines agrandies après l'opération du palais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: