Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LILOU [trou dans le palais apres op ??]

Aller en bas 
+2
anyna
ruddie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

LILOU [trou dans le palais apres op ??] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILOU [trou dans le palais apres op ??]   LILOU [trou dans le palais apres op ??] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:39

Lilou,

j'avais effectivement remarqué la fermeture naturelle de la fente avant l'opération de Zoé, je vais voir un ostéopathe qui assouplit les maxillaires de Zoé afin que cette fermeture naturelle se fasse au maximum (elle a une fente très large). Pour la nourriture, je la laisse décider, elle arrête quand elle en a assez et on passe au bib... Une infirmière m'a rassurée en me disant que le lait maternel couvrait entièrement ses besoins jusqu'à un an (je croyais qu'après 6 mois ça ne suffisait plus), du coup je me sens tranquille de ce côté...

Moi non plus je n'ai pas envie de penser à la prochaine opération... Mais en même temps je sais ce que le Dr Talmant compte faire... (au fait, il n'a pas réussi à "attacher" comme il faut les muscles élévateurs du voile, ils étaient trop faibles et il espère pouvoir le faire la prochaine fois) et du coup je ne me pose pas de questions... Peut-être que si tu savais le déroulement, ton esprit serait plus tranquille? C'est contradictoire mais c'est normal : on veut vivre au jour le jour sans soucis et en même temps on se préoccupe de l'avenir...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU [trou dans le palais apres op ??]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trou dans le palais
» Formation d'un trou (fistule) apres operation du palais
» trou dans le palais suite a l'op
» Le palais, et après ?
» Pas de trou dans le palais mais la nourriture repasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: