forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa46
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie   Mar 5 Sep 2017 - 8:03

Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes dont l'enfant (ou eux-mêmes) ont été pris en charge par l'équipe du Dr Brie à Limoges ; on ne trouve pas beaucoup de renseignements sur ce centre et j'aimerais avoir des retours d'expériences (qu'ils soient positifs ou négatifs) : les opérations se sont-elles bien passées ? Êtes-vous satisfaits du résultat ? (cicatrice) Y a t'il eu besoin d'interventions supplémentaires par rapport à celles annoncées ? (lèvre + voile, palais osseux et greffe osseuse) ? Comment cela s'est-il passé pour vous au niveau de l'orthodontie, orthophonie, audition ?
Notre fille va naître avec une fente labio palatine bilatérale, nous avons rencontré le Dr Brie à Limoges car je suis suivie à Brive et le Dr Saboye à Toulouse, mais nous n'avons pas encore décidé vers quel centre nous tourner...

Merci d'avance pour vos réponses ;

Cordialement,
Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas

Recherche témoignages HME Limoges équipe Dr Brie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1