Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrielle49
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/06/2017

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:51

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum....je sais pas encore très bien ça fonctionne. Je suis enceinte de 8 mois et attends un petit garçon pour le mois de juillet. Il est atteint d'une fente labio palatine......J'ai plein de questions notamment sur les aides que je peux avoir une fois que mon congé mat se termine...je suis perdu et la caf ne m'a pas été d'une grande aide.
je remercie tout ceux qui pourront m'aider
cordialement
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:55

Bienvenue parmi nous.
Tu peux peut être bénéficier d'un congé de présence parentale. Il faut en faire la demande (il y a un dossier à remplir avec avis médical), il te sera accorder pour une durée de 3 ans et te donneras droit à un nombre de jours (310 jours ouvrés sur 3 ans pour la fonction publique). Tu déclares tes jours d'absence pendant lesquels tu n'es pas payé et la CAF te verse une indemnité de l'ordre de 40 euros par jour.
Et puis selon ton emploi, il y a le don de RTT qui fonctionne pas mal aussi de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: