Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Accès à la galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure-Hélène
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Deux garçons de 9 et 7 ans, et un petit bébé à venir en septembre 17
Localisation : Paris 10e
Date d'inscription : 22/04/2017

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:28

Bonjour,

J'ai appris à l'échographie du 4e mois il y a 15 jours que notre bébé présentait une fente labio-maxillaire. Des amis m'ont conseillé ce forum et la galerie de photos pour me rassurer : je cherche donc à avoir accès à cette galerie.
Merci beaucoup,

Laure-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:33

hello et bienvenue

tu t'es inscrite sur le forum des albums photos et tu as validé ton inscription ?

Si tel est le cas tu peux me laisser un message pour que je t'ouvre l'accès

merci ....
Revenir en haut Aller en bas
eureka
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2017

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:29

Bonjour Theomama,
Je me suis inscrite hier , me suis présentée (je ne sais plus où et j'espère au bon endroit 😊) comment dois je procéder pour que vous puissiez m'ouvrir les droits d'accès à la galerie ? Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:05

hello..il faut t'inscrire sur le forum des albums photos...valider l'inscription et me laisser un message que j'aille débloquer l'accès...
Revenir en haut Aller en bas
eureka
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2017

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:03

Euh je suis désolée mais il y a plusieurs rubriques.... je vais où? 😳 je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie EmptySam 17 Juin 2017 - 8:37

en haut de cette page à côté du bouton pour se connecter tu as un bouton "Album photo"...donc il faut cliquer dessus et tu arrives sur un autre forum. Il faut t'y inscrire, valider l'inscription avec le lien reçu dans le mail de confirmation puis me dire que c'est fait. merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la galerie Empty
MessageSujet: Re: Accès à la galerie   Accès à la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: TOUTES NOS PHOTOS :: Pour s'inscrire pour la galerie-
Sauter vers: