Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 maman en mode stress

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathou005
Nouveau membre
Nouveau membre
cathou005


Nombre de messages : 15
Age : 32
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Liberty née avec une FP le 6/01/2012 Victoire née avec une FP le 19/08/2016
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 08/11/2016

maman en mode stress Empty
MessageSujet: maman en mode stress   maman en mode stress EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:42

coucou
après cette aventure avec victoire, je suis éreintée, nourrir à la cuillère est assez prenant,
j'ai tellement peur que ca relache que je la laisse pas pleurer trop longtemps, dès qu'elle pleure ca me stresse, si elle monte un peu en température, je stresse (elle a un rhume aussi, ca doit etre ca mais bon), j'ose pas regarder dans sa bouche, dès qu'elle grimace je panique en me disant ca a lacher grrr
j'ai rdv le 20 decembre, ca me semble tellement loin, je vais demander à papa de regarder lol, moi je n'ose pas, je tourne la tete quand elle ouvre grand, c'est con je sais.
J'essaie de me dire que ca fait pile une semaine qu'elle a été réopéré, que si ça a pas lacher depuis ca lachera plus mais mon coeur ne cesse de battre la chamade, peut-etre trop de fatigue aussi...
Vivement que j'en ai fini avec ça lol, par rapport à Liberty pour qui le lendemain c'était emballé c'est pesé, ici je stresse encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

maman en mode stress Empty
MessageSujet: Re: maman en mode stress   maman en mode stress EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:15

oui et bien c'est normal de stresser pour son enfant....l'inverse serait inquiétant......Wink

tu pourras te rassurer quand tu seras sûre que ces sutures auront tenu......

La fatigue n'aide vraiment pas à gérer l'anxiété......surtout à cette période de l'année......

Essaie de trouver un petit moment pour t'échapper un peu et prendre l'air hors de la maison histoire de te changer les idées...ne serait-ce que deux heures....ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
maman en mode stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stress de la maman
» stress une cause ????
» Petit coucou de stress
» SVP URGENT MODE DE TASSE A BEC VERSEUR
» grossesse et stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: