Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 lévre qui remonte!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica M
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lilou 4 ans
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/11/2015

lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:35

bonjour, mon loulou s'est fait opérer de la lèvre le 3 mai et je dois revoir le chirurgien le 20 juin.. elle nous a dit que la lèvre allait remonter et qu'elle nous montrerai a ce moment la comment masser la cicatrice..mais je trouve que la lèvre remonte beaucoup maintenant et j'ai peur que le faites d'attendre aggrave les choses!! pouvez vous me conseiller sur vos expériences personnel? la lèvre vas t'elle vraiment redescendre???
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: Re: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:10

je ne pense pas que le fait d'attendre va agraver les choses....c'est une phase normale de la cicatrisation. Après selon les enfants et la chirurgie certaines lèvres remontent plus que d'autres. Le massage permet de décoller les adhérences et assouplit la lèvre mais ça ne va pas empêcher cette phase où la lèvre est comme pincée....
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: Re: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:26

Et perso je pense que ca remontera toujours? ??ou ca se répare bien par la suite avec une autre chirurgie? ??
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: Re: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! EmptySam 28 Mai 2016 - 20:42

une lèvre ça se réopère....après c'est plus ou moins difficile selon la morphologie etc....

mais bon...pour l'instant il faut voir comment cette cicatrice va évoluer chez vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: Re: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:37

Chaque chose en son temps on verra plus tard.
Pour le moment on a investi ds une pommade gel de silicone pr le massage de la cicatrice. Autant lui donner toutes ses chances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lévre qui remonte!! Empty
MessageSujet: Re: lévre qui remonte!!   lévre qui remonte!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lévre qui remonte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèvre qui remonte
» forme de la levre
» operation levre
» retouche levre
» opération de la lèvre le 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: