Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil pour arrêter la sucette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jutiad
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Justine 4,5 ans, Thibault 2 ans, Adrien 3 mois
Localisation : Anse, Rhône
Date d'inscription : 10/03/2016

Conseil pour arrêter la sucette Empty
MessageSujet: Conseil pour arrêter la sucette   Conseil pour arrêter la sucette EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:31

Bonjour,

Notre loulou va se faire opérer le 13 juin, la chirurgienne que nous avons rencontré nous a informé qu'après l'opération il ne pourrait plus prendre sa sucette... jusqu'à présent le chirurgien avec lequel nous étions en contact n'était pas contre du coup on ne s' inquiétait pas... la donne a changé et donc se pose la question de savoir si je tente un sevrage avant l'opération ou si je laisse courir jusqu'au D-day quitte à galerer autant que ce soit une seule fois!

Auriez vous qq conseils, expériences à partager.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

Conseil pour arrêter la sucette Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour arrêter la sucette   Conseil pour arrêter la sucette EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:53

Perso nous on lui laisse jusqu'à l opération. .Après elle sentira par elle même que ca lui fait mal...et donc s en passera
Revenir en haut Aller en bas
laeti64
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 149
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathéo 30/05/2004 Aileen 19/09/2006 Nathan 18/06/2015
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/03/2015

Conseil pour arrêter la sucette Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour arrêter la sucette   Conseil pour arrêter la sucette EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:47

Bonjour,

je suis d'accord, c'est ce qui s'est passé pour mon fils.
il prenait la sucette avant son opération de la lèvre mais ne l'a plus voulu ensuite et il a pris son pouce. Mais après l'opération du palais, il a voulu prendre son pouce et il n'a pas pu à cause de la douleur donc il a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Conseil pour arrêter la sucette Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour arrêter la sucette   Conseil pour arrêter la sucette EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:56

vu l'âge de ton bébé ...il se peut qu'il soit encore facile de lui enlever la sucette.....

mon fils n'en a pas eue donc je n'ai pas rencontré le problème....mais comme d'autres parents, je pense que j'aurais essayé de lui l'enlever avant l'opération pour qu'il n'y ait pas tout en même temps....surtout à cause des problèmes d'endormissement déjà souvent compliqués en post op....

bref...c'est difficile de dire ce qui est le mieux...je crois que chaque parent connait bien son enfant et est le mieux placé pour sentir ce qui vaut le mieux....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour arrêter la sucette Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour arrêter la sucette   Conseil pour arrêter la sucette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour arrêter la sucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Conseil pour l alimentation a la cuillere avec flp bilateral
» Arrêter le biberon
» Besoin de conseil!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: