Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 pleure beaucoup pendant le biberon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojososo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : jason 15/07/2005,sean13/12/2008,maella11/02/2016
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 29/03/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptySam 16 Avr 2016 - 15:44

bonjour avez vous le meme probleme que moi ma fille pleure pendant le biberon pourtant tetine 2 eme age molle repercer au bout mais j ai l impression que c est la deglutition
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptySam 16 Avr 2016 - 22:14

c'est difficile d'avoir un avis là dessus....car les bébés pleurent pour plein de raisons différentes....

qu'est ce qui te fait penser que c'est la déglutition...? qu'observes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
jojososo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : jason 15/07/2005,sean13/12/2008,maella11/02/2016
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 29/03/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:27

des qu elle boit elle se met a pleurer on a tout changer tetine lait eau elle pleure bcp apres c est vrai que je ne suis pa medecin je leur en est parler ils m ont dit que sa ira mieux quand elle saura fait operer
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyDim 17 Avr 2016 - 15:57

et bien tout dépend de pourquoi elle pleure.... si c'est parce que le lait ne coule pas assez vite....effectivement l'opération aidera...
mais si c'est parce qu'elle a mal quelque part (reflux par exemple) alors il faudrait s'en préoccuper....

Elle mange quand même malgré les pleurs?

vous utilisez quoi comme tétine? biberon?

tu parlais de problème de déglutition ?
Revenir en haut Aller en bas
jojososo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : jason 15/07/2005,sean13/12/2008,maella11/02/2016
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 29/03/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:30

elle mange en pleurant je l aide en appuyant sur la tetine mais j ai l impression de la gaver je lui donne un biberon simple et tetine 2 eme age en cahoutchou mais on la recouper au bout
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:10

oui c'est le type de tétine qui va bien....

ben il faudrait quand même qu'elle suive avec le lait qui arrive en bouche.... l'idée c'est de mettre le lait dans la bouche sans qu'elle fasse trop d'effort..mais c'est quand même bizarre qu'elle pleure tout du long je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyMar 19 Avr 2016 - 22:13

Peut-être jet de lait qui est trop fort...ou encore reflux interne. ...nous on a eu les 2 cas. Voila pourquoi je te dis çà
Revenir en haut Aller en bas
petite Ambre
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loann 18/07/10 Elynn 22/07/12 et Ambre 17/09/15 (fente velaire )
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 04/12/2015

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:29

bonjour
ca me fait tellement penser a ce qu on a vecu avec ambre. 1 mois a hurler a chaque biberon.... et c etait un reflux interne qui avait creé une oeusophagite. je ne sais pas si c est le meme probleme avec ta puce mais nous on a essayé gaviscon nourisson et gel de polysilan et en 24h ambre remangait et surtout pratiquement plus de pleurs et enfin des sourires! un vrai soulagement. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:20

Idem chez nous c est ce que je disais. Elle est sous inexium depuis 4 mois et ca marche bien.
D ailleurs c est grâce a çà qu'elle a pu prendre du poids.
Et la tienne elle en est où de son poids? ??,
Revenir en haut Aller en bas
jojososo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : jason 15/07/2005,sean13/12/2008,maella11/02/2016
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 29/03/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:46

moi elle a 2 mois elle est a 5 kg et merci pour vos reponses a qui en avez vous parler et comment on t il decouvert sa merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
petite Ambre
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Loann 18/07/10 Elynn 22/07/12 et Ambre 17/09/15 (fente velaire )
Localisation : Clermont Ferrand 63
Date d'inscription : 04/12/2015

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:14

c est cool elle grossit bien ta belette. pour Ambre ça été un soucis elle ne prenait que peu de poids et pourtant elle a été sondé 3 mois.... pour le reflux interne personne n y croyait vraiment et comme nous elle avait la sonde on pouvait toujours l alimenter mais a 2 mois elle ne prenait plus rien par la bouche elle hurlait direct. on la mettait en position sur le bras sans voir le bib et elle hurlait....et un lundi matin j ai craqué je suis allée chercher du gel de polysilane et du gaviscon nourrisson puisque c est sans ordonnance et on a essayé et la je dis pas qu elle n a plus pleuré mais au moins elle a remangé et surtout elle a sourit! en 24 h elle a augmentée ses prise de bib puis on a eu rendez vous avec la gastro-entérologue qui l a mis sous inexium pendant 15 jours après impossible de lui faire avaler ( au début c était par la sonde!)donc on a arrêté.... depuis toujours gel et gaviscon dans bib et on va dire que ça roule ça reste un petit appétit mais elle mange et sourit même quand elle voit le bib!on a aussi eppaissi son lait pour limiter les remontées. parles en a ton pédiatre il pourra peut être te conseiller. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jojososo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 24
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : jason 15/07/2005,sean13/12/2008,maella11/02/2016
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 29/03/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptySam 23 Avr 2016 - 16:27

oui c ce que je vais faire merci beaucoup pour ta reponse et toi elle pese combien ambre elle a quoi excatement ta beauté elle a deja eu operations
Revenir en haut Aller en bas
Cling
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 109
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Camille (07/07/2011), 1 petit frère et 1 petite soeur
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/01/2016

pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  EmptyLun 25 Avr 2016 - 22:04

Idem chez nous: 2 oesophagites -> gaviscon et re à chaque fois qu'on voyait que ça allait moins bien et tout est rentré dans l'ordre à.... 3 ou 4 mois (pour les oesophagites). Elle avait aussi du lait épaissi anti-reflux (ça, c'est sur ordonnance).
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleure beaucoup pendant le biberon  Empty
MessageSujet: Re: pleure beaucoup pendant le biberon    pleure beaucoup pendant le biberon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleure beaucoup pendant le biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: