Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ALD : question concernant ls parents ds ls Bouches du Rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
marie13821
Nouveau membre
Nouveau membre
marie13821


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2011

ALD : question concernant ls parents ds ls Bouches du Rhône Empty
MessageSujet: ALD : question concernant ls parents ds ls Bouches du Rhône   ALD : question concernant ls parents ds ls Bouches du Rhône EmptySam 28 Nov 2015 - 17:55

Bonjour,
Je viens de faire une demande d'ALD pour mon fils de 4 ans. Je la fais à peine maintenant car on ne m'en avait pas parlé jusqu'à présent et qu'il attaque l'orthodontie.
J'ai reçu un courrier de refus. Ma pédiatre a contacté le médecin conseil de la CPAM des Bouches du Rhône pour avoir une explication.
Cette dernière lui a dit que l'ALD n'était pas nécessaire car même sans, j'étais prise en charge à 100 % pour l'ORL, l'orthophoniste et l'orthodontiste (ce qui est faux pour l'ORL, et si la pose de bagues est nécessaire plus tard).
Elle a ajouté qu'aucun enfant porteur de fente n'était accepté en ALD dans ce département !! ce qui m'étonne beaucoup vu le nombre de personnes sur ce forum qui disent être prises en charge à 100 % !!
Alors les parents du 13 pouvez-vous me confirmer ? N'y a-t-il aucun d'entre vous pour qui la demande a été acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
ALD : question concernant ls parents ds ls Bouches du Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: