Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Équipe CHU Estaing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey63
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rachel 01/01/2004 Roxane 17/08/2006 Dimitri 18/04/2009 Antoine 19/12/2012
Localisation : 63310 Randan
Date d'inscription : 28/02/2015

Équipe CHU Estaing Empty
MessageSujet: Équipe CHU Estaing   Équipe CHU Estaing EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:44

Bonjour,quelqu'un aurais des infos sur le professeur Barthelemy?apparemment, c'est la chef de service,c'est elle qui devrais operer mon fils si nous prenons cette décision,qui n'est vraiment pas facile avec 2 avis différents...j'ai vu beaucoup d'avis positifs sur docteur Mondie mais rien sur elle.Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Équipe CHU Estaing Empty
MessageSujet: Re: Équipe CHU Estaing   Équipe CHU Estaing EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:06

Bonjour,

Le professeur Barthélémy, va remplacer bientôt le professeur Mondié qui va partir à la retraite. Elle est très bien et très compétente. Ma fille a été suivi par le professeur Mondié et maintenant c'est Mme Barthélémy qui s'en occupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
audrey63
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Rachel 01/01/2004 Roxane 17/08/2006 Dimitri 18/04/2009 Antoine 19/12/2012
Localisation : 63310 Randan
Date d'inscription : 28/02/2015

Équipe CHU Estaing Empty
MessageSujet: Re: Équipe CHU Estaing   Équipe CHU Estaing EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:35

Bonjour, merci de votre réponse.je suis entre deux avis et pas facile...Docteur Gaillot et Docteur Barthélémy me disent de faire opérer mon fils mais Docteur Plaidy (phoniatre) me dit de pas le faire.donc je me renseigne un peu sur leurs compétences.
Revenir en haut Aller en bas
nana63
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 02/05/2011

Équipe CHU Estaing Empty
MessageSujet: Re: Équipe CHU Estaing   Équipe CHU Estaing EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:39

Bonjour
Je fais une confiance absolue en l équipe du docteur Barthélémy et du docteur Gaillot.elles sont très compétentes et très douces avec les enfants. Mme Barthélémy à opéré Alex avec le professeur Mondie et c est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe CHU Estaing Empty
MessageSujet: Re: Équipe CHU Estaing   Équipe CHU Estaing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe CHU Estaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANCY (54) Dr Simon
» équipe pluridisciplinaire du CHU de Besançon (25)
» équipe chirurgicale
» TOULOUSE equipe Dr SABOYE
» Choisir une equipe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: