Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Régurgitation par le nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Régurgitation par le nez Empty
MessageSujet: Régurgitation par le nez   Régurgitation par le nez EmptyJeu 22 Sep 2005 - 13:30

Hello,

Avez vous un "truc" pour éviter les régurgitations par le nez?
Je m'explique, Titouan prend bien ses birberosn maintenant, rote beaucoup mais souvent, après une demi heure ou une heure, il régurgite par le nez...Il est complétement affolé quand ca lui arrive..
La pédiatre m'a conseillé du lait épaissi mais il n'arrive pas à le boire ( même avec les tétines complétement ouvertes...)
Help!!
Revenir en haut Aller en bas
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

Régurgitation par le nez Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation par le nez   Régurgitation par le nez EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:28

Bonjour,
Je me souviens pour clara, on étais obligé de la laisser assise un bon moment après le repas pour qu'elle fasse des rots et non pas des régurgitations. Ca vient du fait qu'ils prennent beaucoup d'air. Tu peut essayer d'épaissir légèrement le lait que tu lui donne en augmentant un peu la dose , mais pas trop, et surtout, le laisser assis longtemps après.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

Régurgitation par le nez Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation par le nez   Régurgitation par le nez EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:23

bonjour,
Mael boit du lait anti regurgitation depuis un mois et ça va beaucoup mieux, il tete avec des tetines à vtitesse sur postion 3 (un peu aggrandi)
avant il avait du lait epaissi mais il regurgitait ps mal on faisait une utilisation intense de bavoirs!! ;-))
il boit quasi assis et dort sur un matelas incliné, on n' a jamais eu de regurgitations une fois couché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régurgitation par le nez Empty
MessageSujet: Re: Régurgitation par le nez   Régurgitation par le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régurgitation par le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regurgitation et cyanose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: