forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

Änaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle491
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Änaëlle   Ven 10 Oct 2014 - 13:45

Bonjour,

Je reviens sur le site ça m'avais manquer de pouvoir discuter avec vous =)
Je m'appelle Anaëlle j'ai 22 ans je suis née avec une fente labio-palatine.
J'ai eu des difficultés à l'école parce que je ne rentrais pas dans le moule, d'ailleurs en grandissant je me dis qu'un moule ça peut être en plein de forme du coup b pour moi un moule c'est être différent et nous le sommes tous. J'ai grandit en me souciant du regard des gens alors que ces personnes là ne sont enfaite des gens mal informé et que la différence fait peur. J'ai grandit, je suis Aide Médico-Psychologique, je travaille avec des personnes polyhandicapées est ce un hasard non car j'ai toujours vécu ma différence comme une envie d'aider ceux qui sont encore plus dans le besoin. On s'est moqué de moi oui, j'en ai souffert oui mais heureusement sur mon chemin j'ai rencontré des personnes, les bonnes personnes celles avec qui la différence va au delà de l'amitié, de la famille !!!

Voilou si vous voulez parler de sujet avec moi pas de soucis, mes opérations sont terminés du coup je peux vous répondre sur tout ou presque !! =)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02

MessageSujet: Re: Änaëlle   Ven 10 Oct 2014 - 14:18

Bienvenue sur le forum.
Je suis également porteuse d'une FLMP bilatérale et j'ai deux filles porteuses du même syndrome mais une seule atteitne de fente. Elle a 16 ans 1/2 et veut être éducatrice. Je crois que ce n'est pas un hasard.
Merci pour ton témoignage plein de vérités et d'espoir.
Anaëlle491
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Änaëlle   Ven 10 Oct 2014 - 15:50

L'adolescence est la période la plus dur psychologiquement car les jeunes se cherche et leur comportement sont parfois inapproprié mais c'est surtout qu'ils ne sont pas informés =) Mais oui Sourie à la Vie et la Vie te sourira !!! =) Je pense que de travailler dans le social permet d'apprendre beaucoup sur nous même avant de pouvoir apprendre des autres !

A bientôt !!
nico791984
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Änaëlle   Jeu 16 Oct 2014 - 22:51

Slt Anaëlle moi aussi je suis né avec une flp et j'ai traversé les mêmes moqueries que toi surtout pendant l'adolescence !!! Ton témoignage me plait beaucoup car malgré nos chemins difficiles on arrive a surmonter cette malformation au fil du temps et à voir la vie autrement .... Parfois certains parents sur ce forum sont désespérés alors qu'il est possible de vivre correctement avec cette différence.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Änaëlle   Aujourd'hui à 13:08

Änaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1