Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PR Picard de necker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amalou
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 24/02/2014

PR Picard de necker Empty
MessageSujet: PR Picard de necker   PR Picard de necker EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:22

je suis la maman d'un enfant de 4 ans porteur d'une fente labio velo palatine qui doit subir une pharyngoplastie vue le trouble du langage qu'il presente, prière de me renseigner si quelqu'un a opéré son enfant chez pr picard a necker et le resultat obtenu.
les suites de l'intervention il parle d'une cicatrice qui va retentir sur la croissance ????quel genre de retentissement marci
Revenir en haut Aller en bas
Romane roro
Membre fidèle
Membre fidèle
Romane roro


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Côtes-D'Armor, Saint-Brieuc, Rennes (22)
Date d'inscription : 20/06/2013

PR Picard de necker Empty
MessageSujet: Re: PR Picard de necker   PR Picard de necker EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:11

bonjour, je ne suis pas suivie par le dr Picard mais je suis suivie par son collègue le dr Zazurca. Lors d'une consultation multiplidiscinaire, j'ai eu affaire à lui et aux autres collègues. C'est un homme très ouvert qui se montre proche du patient, c'est un excellent chirurgien et les résultats de ses opérations sont excellentes elles aussi, pour la cicatrice, il voulait peut être dire que la cicatrice ne disparaitrait pas ou dû moins pas complètement, ne t'inquiète pas, j'ai une cicatrice sur la joue qui ne partira jamais, et elle ne se voit presque pas, peut de gens (à vrai dire personne si je ne montre pas) me fait de remarque dessus (qui sont toujours positives) pour plus d'explications, il faut demander à un patient du dr Picard par contre, en espérant t'avoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j-fente-labio-palatine.skyrock.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

PR Picard de necker Empty
MessageSujet: Re: PR Picard de necker   PR Picard de necker EmptySam 1 Mar 2014 - 1:47

Bonjour,

Mon fils est suivi par le Dr Picard depuis qu'il a 6 ans, et aussi par le Dr Zazurca pour son nez. Je ne vois pas de quoi il t'a parlé par rapport à la croissance par contre, ça ne me dis rien!
En tous cas comme l'a dit Romane je trouve que c'est quelqu'un de très humain, très bienveillant, et il a vraiment des doigts de fée! J'aime aussi le fait qu'il travaille en équipe pluridisciplinaire...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

PR Picard de necker Empty
MessageSujet: Re: PR Picard de necker   PR Picard de necker EmptySam 1 Mar 2014 - 8:48

Citation :
il parle d'une cicatrice qui va retentir sur la croissance

si tu veux bien toutes les opérations créent des tissus cicatriciels qui peuvent influencer négativement la croissance du palais etc. Mais si ton enfant a vraiment un problème de voile trop court et que malgré l'orthophonie etc ...il y a trop d'air qui passe encore par le nez ...alors l'important c'est vraiment qu'il puisse parler correctement....
Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

PR Picard de necker Empty
MessageSujet: Re: PR Picard de necker   PR Picard de necker EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:08

Mon fils est suivi par le Pro Vazquez à Necker. je ne suis pas au courant bon courage quand meme.
Le papa de Lou-Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
Contenu sponsorisé





PR Picard de necker Empty
MessageSujet: Re: PR Picard de necker   PR Picard de necker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PR Picard de necker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE PROFESSEUR PICARD NECKER
» professeur Arnaud Picard
» Necker
» Rdv à Necker demain
» Paris, Necker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: