forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

Excroissance cicatricielle ???

AuteurMessage
nathoune
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Dorian (26/07/2007) Adrien (04/12/2012) né avec une FLP unilatérale complète droite

MessageSujet: Excroissance cicatricielle ???   Jeu 12 Déc 2013 - 18:56

Bonjour,

Je reprend un peu l'histoire d'Adrien : il a été opéré en avril 2013 de la lèvre (fente compléte à droite) et du palais en aout 2013.
Le 10 octobre dernier, visite post op chez le chir qui confirme une magnifique cicatrisation du palais et qui me consille de continuer les massages à l'extérieur. Tout est OK.
Puis il y a un mois environ au cours d'un épisode de rhume, je découvre en mouchant Adrien qu'un petit "bouton" est apparu à l'entrée de sa narine droite. Il n'existait pas avant, j'en suis sure !!
J'en ai parlé à la pédiatre qui pense à une excroissance au niveau de la cicatrice. ça me semble plausible mais ne serait t elle pas apparu plus tot ? (6 mois après l'op).

Est ce que quelqu'un est dans ce cas ??
Je pense que je vais prendre en photo ce "truc" et demander l'avis du chir par mail.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: Excroissance cicatricielle ???   Ven 13 Déc 2013 - 8:19

ça arrive....

et parfois ça repart.... ça peut parfois être un bout de qqchose que le corps rejette ...

bref ... il ne faut pas t'inquiéter plus que nécessaire....demande effectivement l'avis de ton chirurgien....

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Revenir en haut Aller en bas

Excroissance cicatricielle ???
Page 1 sur 1