Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation, étudiante en orthophonie !

Aller en bas 
+2
théomama
EmilieTutu
6 participants
AuteurMessage
EmilieTutu
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2013

Présentation, étudiante en orthophonie ! Empty
MessageSujet: Présentation, étudiante en orthophonie !   Présentation, étudiante en orthophonie ! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:29

Bonjour,

Je suis étudiante en école d'orthophonie à Lyon. Je joins ce forum aujourd'hui car avec ma binôme nous avons choisi de travailler, dans le cadre de notre mémoire de fin d'études, sur les associations de parents d'enfants nés avec une fente oro-faciale.

Nous cherchons à étudier les besoins, les attentes et les réponses que les parents viennent y chercher ainsi que leurs motivations! En somme quelle place ces associations occupent-elles et qu'apportent-elles?

De plus nous cherchons à appréhender également l'importance des forums et des blogs d'échanges entre parents.

Pour se faire nous cherchons à entrer en contact avec des associations, mais également à recueillir des témoignages de parents membres ou non d'associations, toutes personnes pouvant être susceptibles de nous faire partager leur vécu!!

Ce forum est actif et plein d'informations intéressantes et enrichissantes, nous y trouverons surement beaucoup de réponses!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005