Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coup de geule et point positive .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:23

Bonjours à vous tous, c'est moi Myriam, j'suis un peu contente c'est temp-ci vous allez comprendre pourquoi celà, Quand j'ai poster des message ici personne me répondaient mais depuis quelques temp 5 ou 6 personne sont présents dans mes démarche me soutienne à fond et j'en ai eu un gros touchement au coeur, sa ma touché vraiment peut être que des filles ou des garçon ne comprennent pas du tout ce que je vis, c'est pas si simple, de porter un regard honteux envers les gens, entendre des moquerie du genre " elle est déformé " oui sa me fait mal, sa me pousse à bout envi de tout défoncé mais je reste possitive car dans la vie ont à tout un moment ou ont va mal et ont vis mal bha moi c'est le cas je possitive pourquoi ? Car je me dit que je vais avoire 15 ans dans 6 mois et que le temp passe vraiment vite mais quand je déprime le temp je remarque qu'il est lent bref je possitive les chose car quoi qu'il arrive mon opération ce fera un jours ou l'autre et je n'ai pas à vivre avec les moqueries qu'ont m'impose je vais pas vous mentir j'ai un caractère dur je travaille pas bien à l'école tout le monde m'apelle " le bohnomme " donc tant mieu au moin j'me laisse pas faire mes des fois c'est dure car je ne sais vraiment pas quoi dire y'a pas lontemp ont ma dit ouvertement : " pourquoi t'es déformé "à c'est mots la mon visage c'est décomposée mes larmes sont montée mais n'arrivent pas à coulé, j'en ai eu la haine la rage le coeur lours en me disant " Calme toi Myriam un jours personne remarquera que tu à eu une fente " donc voila c'est une petite exprimation et je voudrais vraiment vraiment dire MERCI ENORMEMENT au gens qui prent la peine de m'encouragé et de répondre au message sur mon forum merci beaucoup je sais pas si sandrine66 tu va voire ce message mais il est surtout adresser pour toi , donc voila j'attend .. je prèfere attendre l'année prochaine pendant les grandes vacense je demanderai si ont pourrait m'operé lors de la fin de mes 15 ans et je verrai d'ici la si je grandit ou pas bref ah oui et vous savez les maman et les papa qui ont des enfants portant une flp vous êtes les meilleurs ! un message pour vous : ne baisser jamais les bras ! Ma mère j'aimerai la remercié tout les jours car elle se trimballe à tout les rendez vous et elle à jamais lachée laffaire en aucun cas je lui en veut ou je dirait que c'est de sa faute au contraitre je suis contente de vivre avec sa car derrière il y'a GRAAAND ! Donc voila merci à tout les maman moi perso la mienne j'lui dit " merci maman " tout les jours elle me répond " c'est rien ma fille Smile " donc voila .. merci à vous tout voila c'était pour vous faire partagé mon exprimation bon bha bonne soirée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:23

Quel plaisir de voir que tu te lache un peu enfin! Il y a tjrs des gens qui diront des betises fente ou pas...je te souhaite plein de courage et tien nous au courant quand tu aura vu le chirugien
Revenir en haut Aller en bas
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:24

c'est pas cool tout ça , ça doit faire mal de se prendre ces genres de réflexions tu es bien courageuse, ça me fait de la peine de te lire un peu car je me dis que mon fils passera peut être aussi par cette phase et en même temps je suis rassurée car je vois que tu as une grande force de caractère et que tu te laisses pas faire et surtout que tu restes positive malgré tout ce qui est très important.

ton jour viendra la belle il faut y croire pour ce qui est de ta maman elle t'aime alors elle sera tjrs là pour toi quoi qu'il arrive, c'est le cas de tout les parents ici je crois, on est prêt à tout enduré et si on pouvait même prendre votre fente pour que vous soyez plus libre, plus heureux, plus rassuré je sais pas ça dépend de chacun, de son ressentit, on le ferai,
mais non c'est pas possible alors on vous apporte notre soutien, notre amour, et des armes pour pouvoir vous défendre dans ce monde de brute
courage à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:03

il faut vraiment croire dans le fait que tu vas encore grandir et apprendre à faire avec le reste du monde.....
et puis il faut aussi croire dans le fait que le monde des adultes un peu moins "vache" que celui des enfants ou des ados qui disent tout ce qu'il leur passe par la tête à haute voix...

il y aura des jours meilleurs.....et ton identité et ta valeur ne dépendent pas des commentaires stupides des uns ou des autres....

contente aussi de voir qu'un rayon de soleil éclaire enfin tout cela.....tu fais bien de te tourner vers ce que tu as ( la chance d'avoir des parents et des personnes aidantes autour de toi)...plutôt que de regarder ce que tu n'as pas....

c'est le meilleur moyen de sourire à la vie....
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:32

Oui et puis attendre 1 ans ? Ce n'est pas grave Allez attendons 1 ans voulez vous que je poste des petit message de ten en temp quand il y'a des nouvelle ? Merci à vous ! Ne baissé jamais les bras croyé moi c'est grace à nos maman qu'on tien le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:13

Biensur que tu peu venir ici quand tu veux il y aura tjrs quelqu un pour te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
MiiMiiLASOOURiiS
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2013

Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule et point positive . Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule et point positive .   Coup de geule et point positive . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule et point positive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES EQUIPES CHIRURGICALES-
Sauter vers: