Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 bébé grince des dents !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacoume
Membre régulier
Membre régulier
Lacoume


Nombre de messages : 76
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaëtan, le 17/06/2007et Alexis, le 30/12/2012 (Flp gauche complete) et Clément né le 04/11/2017
Localisation : A St Etienne, Loire (42)
Date d'inscription : 16/12/2012

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:54

Bonjour,
Depuis quelque temps mon fils c'est mis a grincer des dents et du coup, sa dent du haut en frottant trop sur celle du bas a casser ! Un petit morceau seulement mais du coup je me demande comment faire pour que ca ne s'aggrave pas plus...
Si quelqu'un a eu le même problème, je suis curieuse de savoir ce que je peux faire.
Merci d'avance
( Alexis 7 mois et déjà 4 dents)
Merci
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:33

zut....non c'est pas un truc fréquent..... je n'ai pas trop d'idée sur la question... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:30

Si tu es suivi par un dentiste, demande peut être conseil.....
Revenir en haut Aller en bas
Lacoume
Membre régulier
Membre régulier
Lacoume


Nombre de messages : 76
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaëtan, le 17/06/2007et Alexis, le 30/12/2012 (Flp gauche complete) et Clément né le 04/11/2017
Localisation : A St Etienne, Loire (42)
Date d'inscription : 16/12/2012

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:31

Bon, tant pis pour moi... c'est pas grave. Depuis quelque jours il ne le fait plus ou du moin je ne l'entend plus Smile)) je tacherai de voir ca avec le dentiste, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:16

Ma fille le fait!! Mais heuresement elle n as pas encore de dent ! Je sent sa machoir claque sur son bras parfois!!! Il doit avoir tres mal ...tu lui donne quelque chose? Moi g dolodent qui est pas trop mal...et oui voir un dentist....car si elle est casse elle risque de carrier facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:07

Oui, va voir un dentiste, il pourra te donner un avis ou une solution
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 7:49

ça peut être un passage....parfois les petits découvrent des trucs du genre...ils expérimentent...et puis ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lacoume
Membre régulier
Membre régulier
Lacoume


Nombre de messages : 76
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaëtan, le 17/06/2007et Alexis, le 30/12/2012 (Flp gauche complete) et Clément né le 04/11/2017
Localisation : A St Etienne, Loire (42)
Date d'inscription : 16/12/2012

bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:35

merci, je tacherai de voir ca avec le dentiste. il semble qu'il c'est arreter .pour le moment.je vous tiendrai au courant.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé grince des dents !! Empty
MessageSujet: Re: bébé grince des dents !!   bébé grince des dents !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé grince des dents !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 dents de bébé à arracher avant la greffe d'os
» les dents
» est-ce qu'il va lui manquer des dents ?
» apparition des dents
» Dents=fluor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: dentition-
Sauter vers: