forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

docteur Wolber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rose-charlotte
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: docteur Wolber   Mar 21 Mai 2013 - 21:42

Voila j'ai rencontré cet personne suite a mon echo du 7eme mois ou on m'apprener la fente de ma fille . Je suis sortie de l'echo avec mon mari en pleur voir histerique ;(
De la le medecin de.lens m'a pris rdv a lille avec se docteur qui nous a rassurer et aider a surmonter cela et je lui en suis tres reconnaissante.
A l'hopistal il nous a dit dzs mots simple et nous reconvoque que 1 an apres l'intzrvention (30.01.2013) pour nous sa fait loin mais il etais rassurer de l'aspect de charlotte car son arc de cupidon etais intact et il a tres bien reconstruit sa narine car ma puce a repousser avec sa langue le bulbe de sa gemcive donc sa narive etais deformer. Parcontre veut nous revoir absolument aux 2 ans et demi de charlotte pour un test de voix.
J'ai surment zapper des choses comme le jeun car se sont choses douloureuse car voir un bebe avoir faim et pleurer je preferz oublier et penser a l'image de charlotte au retour du bloc avec son nouveau visage meme si l'ancizn m'a manqué au debut mais rassurer que tout ces bien passer et que l'equipe mous a bien encadrer et nous a bien super bien montrer les soin.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesteve
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Mer 23 Avr 2014 - 22:23

bonjour j'ai eu rendez vous avec ce chirurgien le mois dernier car mon petit se fait operé le 26 juin prochain pour sa fente ..

aux premier rdv je le trouve vraiment cool il est super simpa repond bien aux questions
je le revois aprés la naissance de mon fils pour qu'il voit comment se presente sa fente

est ce que tu pourrais me dire comment c'est passer l'intervention , ton sejour a l'hopital avec ta fille ect

merci d'avance de ta reponse
rose-charlotte
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Jeu 24 Avr 2014 - 10:16

bonjour , charlotte ne prenez pas beaucoup de poids car très très galère d'allaiter même si les pédiatres mon bien aider!
Le séjour c'est mon mari avec son moral d'acier qui a tenu a rester a l'hôpital car moi je n'aurais pas tenue le coup ! Mon mari a été chouchouter par l'équipe et charlotte bien suivie! Je pouvais rester jusque 21h et après je repartais , sachant que mon mari n'a pas dormi 2 nuits car charlotte a 3 semaine étais comme tout les bébé grognon ,puis vain l'heure fatidique ou tu ne dois plus nourrir ton enfant pour l'opération et on te dis de laver ton bébé et mon dis d'amener charlotte avec eux jusqu'au porte du bloc et sa va charlotte dormais donc pas de pleurs même si moi je me suis mis a pleurer comme un bébé ,puis les heures on tourner et on se tenais au nouvelles avec les parents d'a coté et charlotte est revenu belle comme tout et nous rassurer et de la l'équipes nous a tout montrer pour que charlotte est une belle cicatrice et je pense que le dr Wolber que j'adore seras étonner quand il la reverras au mois de juin car franchement on ne vois presque rien et d'ailleurs je le tiens informer par courrier et lui envoie des photos car il a donner une nouvelle vie a ma fille Wink , pour ce qui est de l'intérieur je ne stresse pas je verrais en allant car déjà le palais n'ai pas atteint!

Je veux pas te stresser car la j'écris mon ressenti et ne t'inquiète pas chacun a son histoire et en conclusion tu es plus qu'entre de bonne main !!

elle a 15 mois !! et n'a pas cesser de sourire depuis qu'elle est petite comme quoi ça ne la pas marquer Smile
emiliesteve
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Jeu 24 Avr 2014 - 14:37

coucou , merci de ta reponse
ta fille est vraiment magnifique Smile
la pour mon ptit l'operation est programmé pour le 26 juin ou avant si il nait avant le terme , et une deuxieme operation pour le palais a ces 10 mois ensuite pour le maxillaire il ma dit qu'on verrais par la suite
ce qui me fait le plus peur c'est de le laisser partir au bloc mais bon j'ai pas trop le choix lol
et je voulais te demander vers quelle heure il n'ont plus le droit de manger
rose-charlotte
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Jeu 24 Avr 2014 - 16:02

coucou merci pour ma puce et elle devais se faire opérer a 9h donc a 3h du matin et a eu eau sucrée a 7h mais cela seras banal après , moi j'ai bien fais de laisser mon mari gérer car j'avais trop de stresse ! Oui le bloc fais peur mais ils sont adorable !

tu es entre de bonne main moi j'ai rdv en juin aussi Wink
rose-charlotte
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Jeu 24 Avr 2014 - 16:05

ce que je te conseille c'est de bien suivre les conseils de soin ! pour une belle cicatrice Smile
allez je vais a la sieste car ma fille fais ses dents et je dors pas beaucoup bisous
emiliesteve
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: docteur Wolber   Jeu 24 Avr 2014 - 18:33

okok pour la cicatrice j'ai entendu dire qu'il fallait la masser pendant 10 minute au soir c'est sa non ?

haa oui sa c'est les dents sa doit pas etre evident lol

bonne sieste ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: docteur Wolber   

docteur Wolber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1