Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mams d'une petite angelotte tombée du ciel

Aller en bas 
+11
marie-lou
laufrajac
mimie
charlotte16
aurelie76
mamiebluepapo
Cend
E - A et les jumelles
théomama
ytteb974
CelineD
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 4:04

Bonsoir,
Alors je me présente ( passage obligé a ce que j'ai vu, mais je préviens je suis pas très douée pour ce genre de choses :-p)
Donc je m'appelle Céline, mais vous pouvez me surnommer Cécé, c'est plus court et plus sympa ^^.
Je suis la fière maman d'une petite angelotte tombée du ciel, qui s'appelle Anaëlle ( archange de l'amour et de la beauté dans la kabbale juive^^).

Ma puce est née a DPA j+5 le 25 novembre 2011 à 12h08, mesurant 48cm et pesant 3040g, en nous faisant une surprise "fente labiale côté gauche" pas détectée aux échographies.
L'accouchement s'étant mal passé, 12H de travail col a 4 + péridurale mal placée = fièvre pour moi + cœur de bébé qui fatiguait
Je me suis donc retrouvée avec une césarienne avec AG, donc j'ai appris pour la fente en sortant du bloc soit à moitié dans le gaz...
Première question que j'ai posé, étant si le palais était atteint, par chance non, je suis donc allée en salle de réveil plus ou moins rassurée en ayant tenu ma fille quelques secondes avant.

Anaëlle s'est révélée être un bébé extrêmement calme et éveillée, elle a prit le sein de suite ( bien qu'elle ait très vite découvert la facilité de prendre le lait de maman avec un bib), ça été de suite un plaisir de m'occuper d'elle, si bien que dans les premières minutes en sa présence j'en ai oublié sa malformation, il en est de même pour tous les gens qui la découvrent.
Aussi sa fente n'a pas été un choc pour nous ^^.
Seule difficulté, tous les examens qu'elle ait du subir, test des oreilles, du cœur, échographies de ses différents organes, ... Et des toubibs pas très causeurs, voir incompétents, le pédiatre de la maternité ayant voulu me la coller au service pédiatrie, loin de moi, tout ça parce qu'elle avait régurgité un peu lait, et ayant faillit faire foirer par la même occase mon allaitement, si j'avais pas râlé, pour ne pas qu'il l'embarque.
résultat 3 jours plus tard il m'annonce fièrement que tout est normal -_-'...
En effet ma fille régurgite rarement et boit très bien, sa malformation ne la gênant pas du tout et est toute petite par rapport a d'autres.

Entre temps je me suis renseignée sur la fente labiale, l'opération, les soins post opératoires, ... et j'ai commencé a flipper, notamment sur le port de manchons (ma fille adorant sucer ses doigts), l’arrêt de la sucette, l'alimentation post opératoire, ...
Nous avons eu rendez vous dès ma sortie de cette maternité à l’hôpital Lenval de Nice, c'est Dr Bailleux qui nous a reçu, une personne très gentille et professionnelle, qui a su me rassurer et m'expliquer convenablement comment l'opération de ma puce aller se dérouler.

Port des manchons seulement quand Anaëlle sera sans surveillance directe ( exemple quand elle dort la nuit dans son lit), tétine pour s'endormir autorisée, retirée dès qu'elle dort profondément, reprise du bib dès qu'elle sort de l'opération, pouvant prendre un bib jusqu’à 2h avant l'opération, 3 jours d'hospitalisation seulement,... Bref de quoi me détendre un peu plus. La doctoresse m'a aussi permis de profiter de ma fille un peu avant l'opération, ayant décidée de l'opérer après les fêtes de noël et après mon anniversaire, Anaëlle sera donc opérée le 17 janvier 2013, une seule opération devrait suffire, elle aura une surveillance de sa cicatrice durant 6 mois ( au cas où ils prévoiront une seconde opération)
Je suis donc a peut près rassurée, après ce qui m’inquiète encore est une broutille, une opération chirurgicale si petite, ... peur que cela se passe mal, ... Mais bon je me dis qu'ils en font tous les jours et qu'ils sont pro, alors je chasse très vite mes angoisses.

A une semaine environ Anaëlle a sortie une dent ( qui était cachée sous sa gencive), celle ci a poussée, puis s'est mise à bouger et à la gêner, retour en urgence chez le Dr Bailleux, qui lui a tout simplement arraché en quelques secondes, 5 minutes de saignements et ma puce était libérée pouvant enfin reprendre ses bibs normalement.

Anaëlle a aujourd'hui un mois, est toujours aussi calme, commence a gazouiller, fait d'énormes sourires, de la gym avec son papy (pousse sur ses jambes, ...), adore regarder les images a l'ordinateur, ou encore par la fenêtre la nature environnante, Bref un pur bonheur cette petite.
Donc si j'ai une chose a transmettre aux futures mamans inquiètes, c'est que ma fille m'a apprit une chose depuis sa naissance à travers sa malformation
"La perfection dans l'imperfection".
Croyez moi, même si pour vous, vous craignez la naissance de votre futur enfant, le regard des autres, la peur de faire vos faire part, de prendre des photos, ...
Dites vous une chose, dans les premières minutes ou votre enfant sera contre vous ou contre un de vos proche sa fente sera immédiatement oubliée, et tout le monde craquera devant ce petit bout attendrissant ^^ Donc gardez confiance et vous verrez ^^

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel 20121210

Je vous laisse avec une photo de ma poupée, nain de jardin, gnome, grenouille, petit ange tombé du ciel, ... et tout plein de surnom mignons comme cocasses qu'on peut donner à un petit bout d'un mois.
Là elle était en position Batman XD
En espérant pouvoir entamer de futures discutions enrichissantes avec vous
A bientôt Cécé
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 8:35

bonjour à toi

bienvenu 3 , elle est trop chou ta puce et oui quand on le voit on oublie tout et on en apprend des choses avec eux
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 9:37

bienvenue sur le forum.....

oui par chance les fentes labiales ne posent pas de gros problème alimentaires etc....tant mieux que tout roule bien pour cette petite Anaëlle.....

et merci pour ton témoignage ...... et cette magnifique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 17:02

bienvenue bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 18:14

bienvenue à ta petite angelotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
aurelie76
Membre fidèle
Membre fidèle
aurelie76


Nombre de messages : 173
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Augustin né le 1er Août 2012 avec FLMP bilatérale, opéré à Rouen par le Dr Leca
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 20:11

Bienvenue à toi et à cette jolie petite Anaëlle!
A bientôt !

Aurélie

(Dis-donc, tu as gardé un sacré collector petit poney !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosflp.bbactif.com/f69-album-d-augustin-d-aurelie
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 29 Déc 2012 - 20:14

héhé merci à vous pour le drap petit poney c'est un cadeau qu'on a fait à la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:25

Merci à toi Cécé pour ce témoignage émouvant et qui ne peut que réconforter les futures mamans. Pourtant ta situation (le fait d'apprendre la fente au moment de la naissance) est la plus défavorable, mais tu nous donnes un sacré leçon de vie.
Mon mari disait de notre fille : "elle est encore mieux que les autres enfants, car elle n'est pas comme les autres enfants et pourtant elle s'en sort aussi bien qu'eux (alimentation...)"
Quant aux opérations, on est toutes et tous inquiets, mais une fois encore nos enfants nous montrent la force et la volonté qu'ils ont eux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:04

Bonjour et bienvenue.
J'avais la même housse de couette quand j'étais petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
laufrajac
Membre indispensable
Membre indispensable
laufrajac


Nombre de messages : 265
Age : 59
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 4 enfants =3 filles Emeline,Maëlle, Manon & 1 garçon Lucas né le 12 nov 1997avec une fente unilatérale complète à droite.
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2007

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:49

bonsoir

...bravo pour ta superbe présentation !!!!!

quelle belle petite puce !!! bienvenue à Anaëlle !

Lorsque mon fils est né (à la clinique !), le pédiatre a fait transférer Lucas vers l'hopital pédiatrique !!! ...Mon épouse a eu du mal (surtout qu'elle a dû resté à la clinique) et avec le recul nous aurions dû nous y opposer !...

.Bien que prévenus, la naissance a été un moment certes magique mais également difficile ... bref c'était il y a 15 ans .... et c'est au fur et mesure des étapes que l'on prend de l'assurance !

bebe5

bon courage pour la suite
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:05

bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Manie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:09

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ta fille est très belle, elle a la même fente que mon loulou qui a été opéré il y a juste 1 mois.
Nous avions aussi découvert sa fente à la naissance qui ne l'a pas non plus empêchée de prendre le sein.
Son opération s'est très bien passée et il a maintenant les conformateurs dans le nez.
Je te souhaite plein de courage pour l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:16

Rebonjour tout le monde ^^,
Nous sommes rentrés hier de l’hôpital.

On est arrivés à Lenval le 16 janvier, on a eu une chambre individuelle, l'équipe médicale (infirmières, aides soignantes) ont été adorables.

Le 17 au matin Anaëlle a été opérée de sa fente, l'opération a durée une heure environ, puis 1/2 heure plus tard, après avoir demandé à la voir, j'ai pu aller la rejoindre en salle de réveil, où malgré ses un mois et demi elle a mit le boxon, quand je suis arrivée dans la salle les aides soignantes m'ont racontées ses exploits, mademoiselle a arraché ses perf, ses manchons, et a essayé de se jeter hors du berceau en râpant et en se roulant dedans, ce qui lui a valu le surnom de Warior *rire*.
J'ai vite réussi à la calmer et la tv dans la salle a fait le reste.

Quand on est remontées dans la chambre, Mademoiselle racontait ses malheurs aux infirmières qui lui changeaient la perf a coup de "ah ah".
Elle a eu pas mal de douleur dans la gorge du aux tubes pendant l'anesthésie, et a eu du mal a prendre ses bibs, mais maintenant ça va un peu mieux
Quelques chagrins quand on nettoie son conformateur du nez.

Mon homme a pu rester avec nous, on lui a fourni un transat pas trés confortable, mais il a pu rester et nous soutenir c'est le principal ^^.

Par contre ils m'ont rendu ma puce avec des horribles manchons super lourds, je sais pas si les votre étaient pareils, mais je me voyais mal la laisser 10 jours comme ça.
je vous montre en photo :

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel 20130110

J'ai donc opté pour la couverture miracle, que vous pouvez trouver dans de nombreuses boutiques pour bébé
Voici en photo :

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel 20130111

Sa lèvre est très jolie à présent, même si je me demande si elle a pas encore une petite ouverture d'1mm après c'est peut être une impression où ça va surement se refermer tout seul.
Petites photos prise aujourd'hui :

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel 20130112
Mams d'une petite angelotte tombée du ciel 20130113

@Manie, super et on voit fort sa cicatrice où c'est discret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:40

coucou...bon rétablissement à ta puce....

tu peux aller acheter des protections poignet pour roller.....c'est plus léger pour ses bras et elle pourra quand même bouger durant ces dix jours....
Revenir en haut Aller en bas
ludivinethepisces
Membre indispensable
Membre indispensable
ludivinethepisces


Nombre de messages : 201
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan né le 13/06/2012 avec une fente labio-alvéolaire unilatérale à droite
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/02/2007

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:09

Coucou !

Bienvenue sur le forum à toi et à ta puce qui est mimi comme tout! Nous avons un point commun nous sommes suivis pour nos bouts de choux au même endroit! Je suis passée par là pour l'intervention au mois de juillet 2012. Je suis contente que ta puce se rétablisse bien!

A bientot sur le forum ou qui sait peut etre à Lenval
Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Manie
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:54

Bonjour,
super l'idée de la couverture, j'y avais pas pensé ! Les manchons de roller sont quand bien plus légers que ceux de ta puce après l'opération.
Pour la cicatrice, à maintenant presque 2 mois pot-opératoire, on ne voit qu'une fine trace, comme une petite griffure à peine rouge.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:22

il lui reste que 5 jours a porter la couverture de plus il y a des moments dans journée ou je lui laisse les mains libres sous surveillance pour elle se détendre.
Donc je pense pas que ce soit la peine d'acheter les protèges poignets
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMer 23 Jan 2013 - 8:36

oui et bien ça dépend du temps donné par le chir mais je pense que la couverture ne peut être qu'un moyen à court terme.... mais c'est vrai que c'est une bonne idée...

bon tu me diras que c'est pas pire que ces affreux manchons qu'ils avaient fait ....
Revenir en haut Aller en bas
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:32

oui, hier j'ai refais leurs manchons à ma façon en enlevant un peu de mousse, c'est beaucoup moins lourd a porter pour la puce, mais elle reste grognon avec ça elle prefere la couverture ou elle garde les bras un peu pliés
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:48

c'est à dire que moi j'avais fait des manchons qui prenaient juste le coude et ce n'était pas complétement rigide...

Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:22

bon rétablissement à Annaelle!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie76
Membre fidèle
Membre fidèle
aurelie76


Nombre de messages : 173
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Augustin né le 1er Août 2012 avec FLMP bilatérale, opéré à Rouen par le Dr Leca
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/05/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptySam 26 Jan 2013 - 23:31

Super !

Bon rétablissement à la petite Anaëlle warrior Wink. Ils n'ont pas fini de nous surprendre ces ptits loustics!!

Le nez a l'air vraiment nickel, et la cicatrice a l'air vraiment bien aussi, tu verras ce que ça donneras lorsque la cicatrisation sera bien en place, mais ça évolue pas mal avec le temps.

Et puis dis donc, elle a l'air d'avoir de bonnes joues la miss !!

Bonne continuation et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://albumphotosflp.bbactif.com/f69-album-d-augustin-d-aurelie
CelineD
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Anaëlle 25/11/2012
Localisation : Théoule sur mer
Date d'inscription : 29/12/2012

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:22

coucou je vous donne quelques nouvelles du monstre.
Elle se porte super bien, c'est devenue une vraie chipie, elle a deux dents maintenant et mord très fort.
On a créé une page facebook pour ses fans, oui car mademoiselle en fait craquer plus d'une et d'un ^^
https://www.facebook.com/pages/Princesse-Ana%C3%ABlle-Fan-Club/506725416057054?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe.esotheos.fr/
RomyRom
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sohan (10.09.10) / Micka (10.12.12)
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/04/2013

Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:20

Coucou Cécé,

Merci pour cette si belle présentation qui rassurera beaucoup de parents soucieux, inquiets.
Mon petit Micka doit se faire opérer dans 3 semaines : j'appréhende comme tu as pu appréhender. Ces mêmes questions, ces mêmes craintes qui nous passent par la tête qui font qu'on se languie vite que ça passe !

Ta poupée est vraiment très belle, et j'espère que Micka aura une aussi jolie bouille que ta puce après son opération...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: Mams d'une petite angelotte tombée du ciel   Mams d'une petite angelotte tombée du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mams d'une petite angelotte tombée du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau!!
» petite cuillère
» Petite question
» Mia a eu une petite soeur
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: