Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VALENTINE et son palai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIVAT MYRIAM
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2012

VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:19

Coucou les filles,

Voilà je reviens vers vous, vous allez trouver ça peut être un peu bête, Valentine s'est fait opérer le 3 octobre pour la fermeture du palai, derrière 7 jours de sonde naso gastrique puis comme je vous l'avez dit 3 semaines d'alimentation mixée, on arrive au bout et aujourd'hui je me demande si je peux tout réintégrer au niveau alimentation ou si je dois faire attention à certaines choses, je pensais ne pas commencer par des frites ou du pain avec une croûte trop dur qui pourrait peut être griffer, je ne sais pas trop? quand pensez-vous ? Comment aviez-vous fait ? Je pense téléphoner au professeur pour le lui demander.

Bonne soirée et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:07

ben généralement notre chir nous revoit pour donner le feu vert.....alors je ne sais pas comment le tien s'y prend...mais tu ferais mieux de l'appeler car nous ne sommes pas à la bonne place pour te dire que tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIVAT MYRIAM
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2012

VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:22

En fait lui m'a donné RDV début janvier, nous l'avions revu 15 jours après l'opération mais je vais l'appeler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:52

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
VIVAT MYRIAM
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2012

VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:38

Bonjour,

Voilà je l'ai appelé hier et je dois réintégrer une alimentation normale progressivement pendant 15 jours : pour l'instant pas de "choses" trop abrasifs style pain (croûte), frites ...

En même tps ce n'est pas les premières choses que je lui aurai donné, du coup à midi c'est pâtes et je dois dire qu'on va être très contentes,

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENTINE et son palai Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE et son palai   VALENTINE et son palai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENTINE et son palai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou dans le palai!!
» presentation de Valentine
» Opération de Valentine
» presentation de valentine 25 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: