Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 usure des tétines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

usure des tétines Empty
MessageSujet: usure des tétines   usure des tétines EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:56

Question à celles et ceux qui utilisent le biberon de Haberman. A quelle vitesse s'usent vos tétines ? Moi je suis un peu désespérée, pendant 3 mois nous avons été obligés de les repercer pour aider Kélig et donc elles s'usaient très vite (la dernière que nous ayons repercé a duré 4 jours). Aujourd'hui on ne les reperce plus (ou bien juste un petit trou à l'aiguille), mais elles s'usent quand même vite (15 jours), il faut dire que Kélig ne tète pas mais mâche sa tétine et parfois la mord lorsqu'il a mal aux dents. A chaque changement de tétine, il lui faut un petit temps d'adaptation pendant lequel il boit moins. J'ai arrêté les essais avec d'autres tétines qui se sont tous soldés par des échecs et beaucoup de stress (je verrais peut être après l'opération).
Plus il grandit et plus il prend de la force dans les mâchoires, je ne crois pas qu'il pourra utiliser très longtemps ce biberon, mais je ne vois pas encore ce qu'on pourra lui proposer d'autre.
Herveline (maman de Kélig)
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

usure des tétines Empty
MessageSujet: Re: usure des tétines   usure des tétines EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:34

j'ai utilisé la meme tetine 3 mois !!! et je l'ai arreté e pas usée mais apres l'operation il utilise les tetines des biberons de l'hopital et ce sont les seules qui lui conviennent : super souples en silicones ..... et la je vais etre a cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

usure des tétines Empty
MessageSujet: Re: usure des tétines   usure des tétines EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:46

Là je viens d'acheter le 5e bib haberman et Zoé a bientôt un an. Je dois agrandir les trous car elle a besoin d'un plus gros débit et j'ai aussi réutilisé toutes les tétines du début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usure des tétines Empty
MessageSujet: Re: usure des tétines   usure des tétines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usure des tétines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biberons Avent
» les tetines nuk
» Lait dans le nez / Tétines spéciales
» les premiers messages de la rubrique
» tétine agrandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: