Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CONGES PARENTAL

Aller en bas 
+5
rose10
petitevelili
catou
louloute46
FANNY/GABRIEL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:10

Petite question moi je viens juste de déposer mon dossier AJPP en sachant que j'aurai du reprendre le 20 aout....la caf ne m'a jamais dit que je devais déposer le dossier avant la fin de mon congé mais juste 1 mois avant la demande............Du coup je suis très stréssé car j'ai peur que le medeci de la caf refuse ma demande et que donc je me retrouve sans revenu pour octobre.....
Qui peu me renseigner???
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 12:41

pour moi sans te faire peur on a été 2 mois sans rien toucher car il manquait toujours un papier
mon mari a du aller directement à la caf et poussait une gueulante !!! l AJPP n est pas courant donc ils ne savent pas très bien le gérer

conseille : prend tous tes documents et rend toi à ta caf et ne sort pas du rendez vous si le dossier n est pas fait !!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:52

Super aujourd'hui j'ai appelée la CPAM pour savoir ou en été la demande de prise en charge à 100%, comme Ruben sera opéré le 12 octobre. et bien vous n'allez pas le croire, aucune demande n'a été faite! le pédiatre de la maternité où j'ai accouchée m'a tout simplement MENTI! alors la, J'HALLUCINE, MAIS GRAVE! pourquoi me mentir? quel est l’intérêt? en plus mon médecin m'avait demandé, je lui avait dit non comme le pédiatre m'avait affirmé que la demande était partie début Août et j'avais peur du doublon à la CPAM des fois c'est compliqué. donc du coup j'ai rendez-vous demain avec mon médecin. franchement je préfère en rire de d'en pleurer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:31

pffffffffff je suis allé a la CAF ce matin et mon dossier est bien enregistré mais n'est toujours pas traité!!Je commence a perdre patience aucun des conseillés ne me raconte la méme chose!!Il se foute de la galère des gens!
Lundi je retourne a la Caf et si mon dossier n'ai pas traité je pose mon lit de camp!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:34

FANNY normalement le temps que ta prise en charge a 100°/ soit faite tu n'ai pas obligé d'avancé les soins....il y aura un effet rétroactif mais il faut que ton médecin date ton document a la naissance de ton fils!
Je te souhaite pour courage car nous ne sommes vraiment pas aidé avec toute cette paperasse :-(
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:59

merci pour l'info, pour la date a partir de sa naissance. c'est vrai on est pas aidé a croire que les sous sortent de leurs poches!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:23

de rien bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:52

oui fanny, pour eux, les médecins tout est normal et doit se faire tout seul mais non, c à nous de faire les démarches.

Pour AMIENS, j'ai dû faire un post là dessus. Pour la CPAM et le 100 %, il faut que ce soit toi qui demande à ton pédiatre ou médecin perso de remplir un imprimé pour la prise en charge à 100 %. C'est assez long.

Mais comme dit anaïs, demande lui de mettre la date de la naissance.

Bon courage les filles pour vos démarches, ce n'est pas simple en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CONGES PARENTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONGES PARENTAL   CONGES PARENTAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGES PARENTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: