Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je conseille a tous nos petits bambiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:27

le suivi endermologique apres les operations pour notre part notre petit Maïlo n'etait touché que par une légère fente labiale mais l'endermo fait des miracles sur la qualite de la cicatrice :-)
une bonne soiree a vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:08

tu peux en dire plus aux parents?

comment? combien de temps ? etc.....
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:57

c'est professeur bayet a sa visite d'avril donc 2mois apres son operation qui ns a prescrit 18seances a l'issue de 3/sem des seances d'endermo de 10min sur sa cicatrice afin de l'assouplir car malgre mes massages elle restait assez 'dure'
ensuite elle a revu Maïlo mi juin il lui restait 4ou 5seances et ns en a prescrit de nouveau 18 1a2/sem pr mtnt le cote physique pour eclaircir la cicatrice et bien on a arrete a la 10eme seance supplementaire car la kine est plus qu'enchantee du resultat !!!! et ns on en parle meme pas c'est miraculeux maintenant le type de peau joue egalement beaucoup!!! je suis la pour toutes questions!!! Smile-)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyMer 15 Aoû 2012 - 7:14

merci pour les précisions.....
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:00

je ne connaissais pas et c est vrai que ça peut etre pas mal
que les jeunes maman se renseignent
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:13

tu sais si cette technique peut être faite sur d'anciennes cicatrices ? et c'est remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:48

et ca se fait ou? des photos avant apres?
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyLun 20 Aoû 2012 - 3:01

je suis intéressée aussi

C'est remboursé ? et quand le faire et où ? ( mêmes questions que les autres mamans Smile )
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 66
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maïlo 31.01.2012 (fente labiale partielle du cote droit)
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/03/2012

Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:14

recoucou alors pour ma part les 18 premieres seances seront remboursees on a droit a 2pathologies differentes par an , pr les quelques unes en sup la la kine allait faire un courrier expliquant la situation et normalement ce sera ok aussi( en belgique)
chez qui??? une kine qui a l'appareil d'endermo et les petits embouts :-)
moi le petit a ete opere le 13fevrier il a ete revu par professeur bayet en avril apres ses massages c'est la qu'elle me les a prescrits nous avons commence en mai 3/sem elle l'a revu debut juin elle etait hyper contente et a prolonge par luxe....
pr ce qui est des fotos avant apres je n'en ai pas forcement prise pr la cicatrice juste dans les fotos de moments marquants que toutes les mamans collectionnent surtout que sous les conseils de l'infirmiere de liaison et la psy il ne faut surtout pas se focaliser la dessus et vivre comme si rien n'avait ete present surtout pr ns vu la situation minimale car l'enfant ressent tout! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je conseille a tous nos petits bambiens Empty
MessageSujet: Re: Je conseille a tous nos petits bambiens   Je conseille a tous nos petits bambiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je conseille a tous nos petits bambiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits morceaux
» les petits pots
» petits morceaux
» petits pots ou préparations maison ?
» les petits pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: