Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle enceinte de 6 mois

Aller en bas 
+9
yannmel
Layana
louloute46
Cend
théomama
laufrajac
didiluna38
AudeM
severinebresson52
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
severinebresson52
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 39
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie 6 ans et Gabriel nee le 4 novembre avec une fente labio palatine a gauche
Localisation : eclaron braucourt sainte liviere
Date d'inscription : 02/08/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:41

ok j'ai entendu parler pour le problème auditif c a cause de l'ouverture du palais merci pour le conseil je ferai le nécessaire pour savoir si y a un problème ou pas, mais ils parlent beaucoup d'otite donc on va surveiller pour les tétines je vais voir je dois faire une visite de la maternité je demanderais à ce moment-là et je suis suivi par M. l Hoste et je vois M. Chezel que rarement .
De rien pour l'émission je regarde de temps en temps et coup de bol j'ai vu qu'il faisait une émission dessus
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:01

nos enfants devraient effectivement être suivi tous les 6 mois par un orl afin de vérifier qu'il n'y a pas d'otite séro muqueuse.....

cela dit les tests après la naissance fonctionnent aussi sur les enfants porteurs d'une flmp à ma connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:44

mon fils va bientot avoir 4ans et il est suivi par le pf Simon à Nancy
super travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
severinebresson52
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 39
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie 6 ans et Gabriel nee le 4 novembre avec une fente labio palatine a gauche
Localisation : eclaron braucourt sainte liviere
Date d'inscription : 02/08/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:48

Hier j'ai regardé les maternelles avec le papa bon on se pose encore des questions mais j'ai trouvé le reportage sympa mon homme à juste dit ben on ne parle pas des papas Smile mais du coup il parler de l'opération à 4 mois et nous je me dis ils veulent opérer à 15 jours ça me fait peur je sais que chacun a sa méthode la chirurgienne ma prévenue qu'y avait pas une meilleure méthode sinon tout le monde ferait pareil mais bon ça fait peur de me dire que ça sera mon bébé sur cette table à 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:22

mon fils avait 1mois quand ils ont suturé sa levre et 6mois quand ils ont refait le voile le palais et la lèvre : opération de 4h
on a beaucoup angoissé mais il est magnifique maintenant
ces épreuves ont renforcées nos couple

allez bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:43

c'est sûr que quand on les voit si petits et fragiles après la naissance....perso j'aurais eu du mal aussi à partir en salle d'opération si tôt.....
je comprends ton ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
kelly51470
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa 09 avril 2010,Lou 23 novembre 2012
Localisation : châlons en champagne
Date d'inscription : 21/09/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:12

bonjour a tous,

je suis enceinte de 6 mois, d'une deuxieme petite pepete et mon gynéco lui a detectée une fente labiale simple.
Elle va egalement etre operer par le professeur Poly Merol on a d'ailleur aussi eu rendez vous avec elle le 10 septembre.
Elle nous a bien remis dans le bain, on est un peu angoisser mais avons hate qu'elle arrive et que tout ca soit qu'un mauvais souvenir.
Jespere pouvoir partager avec vous.
a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:02

tu sais si tu ne le sent pas a 15jours tu peux demander a le repousser plus tard c'est les parents qui décident de quand il le sentent pour Kilyan il a eu la première opération a 6mois et demi et la seconde a 16mois c'était le protocole mais je doit dire que je suis bien contente que ce se soit fait comme ca car j'aurais eu vraiment du mal a 15jours quand mm
Revenir en haut Aller en bas
severinebresson52
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 39
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie 6 ans et Gabriel nee le 4 novembre avec une fente labio palatine a gauche
Localisation : eclaron braucourt sainte liviere
Date d'inscription : 02/08/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:32

c sur j ai peur mais dans tout les cas faut y passer ca vas etre une dur epreuve mais c pour son bien
kelly c etait vous je sais que l on etait deux couple a avoir rendez vous mais pas de soucis pour faire partager l operation que vas subir notre fils !!
Revenir en haut Aller en bas
severinebresson52
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 39
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie 6 ans et Gabriel nee le 4 novembre avec une fente labio palatine a gauche
Localisation : eclaron braucourt sainte liviere
Date d'inscription : 02/08/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:29

bon ben me revoila mon petit prince Gabriel est ne le 4 Novembre 3kilos 800 pour 55 cm avec 15 jours d avance .
tout vas tres bien donc effectivement il a une fente labio palatine complete du cote gauche mais ca nous choque pas il e magnifique il ressemble beaucoup a sa soeur et il se fait operer de la levre ce mardi a reims pas le proffesseur poly merol et le palai ce fera a ses un ans donc je suis rassurer je reste avec lui a l hopital on y rentre lundi operation mardi et si tout vas bien et que mon petit prince boit bien a nouveau on sort le lendemain de l operation beaucoup de question et d interrogation au cour de la grossesse qui sont vite oublier quand on tiens son bebe dans les bras Smile
voila pour les nouvelle je reviendrais apres l operation pour vous tenir au courant a bientot et encore merci pour les reponse apporter pendant ma grossesse =)
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:40

bebe5 félicitations aux parents
bienvenue petit prince Gabriel bb12

il est né un 4 novembre comme mon fils !!!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:30

bravo !!! et bienvenue à ce petit Gabriel.....

bon courage pour l'opération
Revenir en haut Aller en bas
severinebresson52
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 39
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maëlie 6 ans et Gabriel nee le 4 novembre avec une fente labio palatine a gauche
Localisation : eclaron braucourt sainte liviere
Date d'inscription : 02/08/2012

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:24

de retour operation faite un travail magnifique des infirmieres et la chirurgienne tres sympathique une tres bonne equipe nous avons eu du mal a reconnaitre notre fils a son retour du bloc mais tout c bien passer pour celle qui sont dans le coin je recommande le chu de reims et le proffesseur poly merol elle a des doigt en or maintenant mon fils a des manchons pendant 15 jours + des strip sur la levres il boit avec des tetines normal et ca nous change la vie autant lui que nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:45

bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle enceinte de 6 mois    je suis nouvelle enceinte de 6 mois  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle enceinte de 6 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: