Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Natalia & Pauline -nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia&Pauline
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alexandra (2004), Eugénie (2005), Leonid (2010), Pauline (4.1.2012) FLMP unilatérale
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/01/2012

Natalia & Pauline -nouvelles Empty
MessageSujet: Natalia & Pauline -nouvelles   Natalia & Pauline -nouvelles EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:21

Bonjour,

Voici sont nos nouvelles ( si qqn se rappelle de nous :-)).

Pauline a sept mois ( presque), elle est une bonne petite fille plein de vie. Elle bouge bien, marche partout à 4 pattes, attrape tout ce qu'elle peut (surtout du papier, des livres - pour cela elle peut traverser la pièce à la grande vitesse; ah, si on pouvait le nourrir avec le papier je n'airais plus de problèmes dans la préparation de l'opération du palais :-)) Elle est bien dans la compagnie des autres.

Je n'allaite plus. Le lait commençait à diminuer un peu juste avant ces 6 mois et ensuite a disparu rapidement. Nous avons été en vacances, j'ai du introduire le lait "de boite" pour compenser "la chute de la production". On voyait la diminution vraiment du jour en jour... En deux semaines il ne me restait que 2 petite repas par jour issues de "mon lait". En rentrant j'ai décidé que cela ne vaut plus la peine et a arrêté de tirer. Là, on écoule toujours notre stock du lait congelé pendent 6 dernières mois, avant de revenir au lait "du boite" ( cela fera du bien pour mon frigo!)

En réalité, je pense que la chose qui m'a décourage le plus de survivre cette crise et de continuer battre pour conserver la lactation est la période de "3 mois sans biberons/sein" après l'opération du palais... Je ne sais pas pourquoi j'avais initialement compris "3 semaines" et non pas "3 mois" ... Donc c'a été "la mauvaise nouvelle" pendent la visite de mai... Je me suis dit que Pauline aura presque 1 ans quand elle est autorisée à reprendre la seine... presque l'age de sevrage des autres enfants... Alors cela ne sert à rien de faire la bataille pour le remettre au seine ( vue qu'elle a déjà tout oublié, bien sur) et le sevrer rapidement derrière

La lèvre de Pauline va bien, elle reste encore bien plus "large" à la cicatrice, mais la cicatrice elle-même devient de plus en plus souple et, donc, j’espère que tous n'a pas d'autre choix que s'améliorer avec le temps. D’ailleurs Pauline apprécie de moins en moins mes massages.

Notre opération du palais et planifié pour le 10 septembre. Donc il reste de moins en moins du temps, je stresse de plus en plus. On remplace les biberons par la cuillère à grande vitesse. ( Et là j'ai beaucoup utilisé les conseils trouvés ici, merci) On n'a pas encore introduit le verre à bec, donc il nous reste encore 2,5 de biberons "à supprimer" ( le soir, le matin, et la nuit) et là elle y tien beaucoup. Elle, comme mes autres enfants, est un grand "teteur/suceur"... Il nous reste un peu plus d'un mois pour ce dernière pas. Inquiétant.

Cela semble tous en grands ligne.
On repart en vacances :-)

Natalia
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Natalia & Pauline -nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Natalia & Pauline -nouvelles   Natalia & Pauline -nouvelles EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:50

coucou...

oui c'était un beau projet de vouloir mettre ta fille au sein après l'opération du palais..mais quel projet difficile à atteindre.....

finalement ta fille va bien et c'est le principal....bonnes fin de vacances
Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia & Pauline -nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia & Pauline
» Petite nouvelle
» Aux nouvelles
» Il faut le vivre pour le comprendre !
» des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: