forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

opération repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica02
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : cybellia 17/08/2006 mathis 15/11/2008 timéo né le 13/09/2011 avec une flp droite

MessageSujet: opération repoussée   Mer 25 Juil 2012 - 23:16

bonjour bon l'intervention est repoussée car la chirurgienne a trop d'urgences, il faut que je rappel pour refixer une date
Revenir en haut Aller en bas
BIBIE77
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathilde 4 ans - Lenny 14 mois né avec une FLP bilatérale suivi sur Necker

MessageSujet: Re: opération repoussée   Mer 25 Juil 2012 - 23:26

Halala pas cool ! Et Timéo était remis de ses différentes petites bronchites ?

A bientôt
jessica02
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : cybellia 17/08/2006 mathis 15/11/2008 timéo né le 13/09/2011 avec une flp droite

MessageSujet: Re: opération repoussée   Jeu 26 Juil 2012 - 0:31

oui il allait bien hier, rien à signaler chez le médecin mais ce soir ça ronronnai un peu alors peut être que c'est mieu comme ça, de toute façon ça m'inquiète pas ptit pèpère a pris 100g par semaine depuis qu'il est sorti de l'hopital et bois que 3 biberons mais 2 de 300 et 1 de 250 je vais rajouter le gouter avec au moin 1 yaourt ou une crème pour commencer pour qu'il ai son 4ème repas. il est calme et coquin à la fois lol.
BIBIE77
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mathilde 4 ans - Lenny 14 mois né avec une FLP bilatérale suivi sur Necker

MessageSujet: Re: opération repoussée   Jeu 26 Juil 2012 - 7:51

Oui c'est certainement mieux surtout en pèriode de congés.
Tu sais moi Lenny n'est pas un gros mangeur non plus avant l'opération du palais il n'a jamais dépassé des bib de 180, et depuis l'opération ses rations ne sont pas très grosse et n'accepte toujours pas les morceaux. C'est un poids plume, mais bon je ne m'inquiète pas le doc me dit qu'il va à son rythme, il a 15 mois et fait 9,150 kg. Par contre le mien est coquin mais pas calme du tout, un vrai ptit cascadeur !!!!

bizou
jessica02
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: opération repoussée   Mar 31 Juil 2012 - 18:20

bonjour voilà repoussé au 25 septembre
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11

MessageSujet: Re: opération repoussée   Mar 31 Juil 2012 - 21:08

courage pour l'attente !

niveau quantité de miam, ma fille, qui est aussi née le 13 septembre ne boit plus que 2 bibis de 270 ml par jour (270 non reconstitués hein), le matin et le soir. Le reste du temps c'est purées. Donc tes "que 3 bibis" je trouve ça pas mal Wink
mignonette
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTIS (30/08/2007) ; HANNA (3/05/2011)

MessageSujet: Re: opération repoussée   Mer 22 Aoû 2012 - 21:37

Bonsoir,
Hanna doit se faire opérer au mois de juin et l'opération a ete repoussée debut septembre. je sais que l'attente est pénible mais profitez au maximum de ce temps de répis bien mérité pour tous. gros bisous et plein de courage
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse

MessageSujet: Re: opération repoussée   Dim 26 Aoû 2012 - 3:28

Ma fille devait se faire opérer le 20 mars mais elle n'avait pas assez de Fer, donc chaque fois on prévoyait une date mais ça repoussait toujours car ça mettait longtemps à remonter, même avec le traitement ça a mis 3 mois à remonter pour être pile au seuil autorisé pour l'opération, elle a été opérée le 18 juin 2012 finalement Smile

La prochaine est prévue pour le 1er Octobre mais je sens encore qu'on repoussera car pendant l'opé du 18 le fer a baissé vu que ça saigne pendant l'opé, et vu qu'elle a refusé le fer plusieurs fois elle ne l'a pas pris correctement donc voilà je pense que ce sera reporté ... alala pour nous ça a été dur la première annulation car on avait fait 250 KM pour aller à la clinique on a été hospitalisé 48h avant l'opé pour faire prise de sang etc, et la veille de l'opé à 19h quand tu stresse à fond on vient t'annoncer que vaut mieux pas le faire XD dur dur sur le coup Smile ( bref voilà ma petite histoire xD)
jessica02
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: opération repoussée   Jeu 6 Sep 2012 - 23:52

je comprends, c'est dur de se prparer pour rien, timéo n'est pas retombé malade donc normalement opération à la fin du mois, je lui donne un peu de fer en prévision la chirurgienne ne m'a pas dit de lui en donner mais je préfère quand même surtout qu'il le prend bien, il boit toujours 3 biberons de 300ml lol il a 5 dents maintenant. je suis pressé d'être à la fin du mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: opération repoussée   

opération repoussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1