Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 problème biberon medela besoin d aide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 22:58

oui les gens ne pigeront que rarement ce que tu vis..c'est ainsi....je ne me formalise même plus....dernièrement il y en a encore une qui a eu le culot ...ou l'ignorance... de me dire que vivre avec un enfant handicapé n'était pas plus dur qu'avec un autre...puisque finalement tous les enfants sont compliqués....pffffffffff...je lui ai dit que non...que ce n'était pas du tout pareil...et que Chloé était loin d'être comme un enfant normal...bref....ma fille de 11 ans a mordu la sienne de 18 mois une demi heure après...et là je lui ai dit...non tu vois décidément des enfants de 11 ans qui mordent des enfants de 18 mois ce n'est pas normal.

bref....si tu savais le nombre de fois où on m'a fait ce genre de sorties...

alors oui je sais ce que tu peux vivre...et crois moi je compatis...et je sais bien quelle peut être ton inquiétude...d'autant que ce n'est jamais rassurant d'avoir un enfant avec autant de problème malformatif lesquels peuvent encore cacher d'autres choses...

tu as toute ma compréhension...et saches que je suis là ....chloé a aussi un problème au coeur...au rein.....et j'en passe.....

bon courage à toi pour tout cela...... bisous
Revenir en haut Aller en bas
yuna908
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:44

merci bcp pour ton soutien. Je me dis souvent que s il n y avait "que" sa fente ce serait plus simple car ça vu les antécédents, on savait qu'on prenait un risque. Mais pourquoi le reste? j ai lu que dans un tiers des cas de scoliose congénitale, il y avait des malformations cardiaques et rénales associées. Cela expliquerait ses soucis. J espere de tout coeur qu on ne trouvera rien d autre, elle a déjà passé tout un tas d examens.
Et oui les gens ne comprennent pas: il y a les compatissants, les curieux, les moqueurs,... Mais je préfère que les gens s abstiennent de commentaires que de dire des bétises... mais bon avec le temps je finirai par passer au dessus. En plus ma maman doit se faire opérer 6 jours avant la fermeture de la lèvre d Alice, cela fait beaucoup de stress en même temps. Je l accompagne à ses rendez vous et passe donc bcp de temps dans les hôpitaux pour le moment. Enfin je pense qu il faut que je m y habitue.J essaie de pas trop me projeter dans l avenir mais si elle doit etre opérée du dos, vu la durée de la convalescence, il faudra que j arrête de travailler quelques mois. Je vois mon chef la semaine prochaine pour lui expliquer en gros car bcp de bruits de couloir comme quoi alice porte un corset, qu elle a été opérée à la naissance,... Donc je préfère le voir en face à face. POur les bibi ça marche bien avec le bebe confort, 30 min par bib elle laisse parfois un petit fond ms tant qu elle grossit. Je tire tjs mon lait mais parfois c est du sport avec le grand de 2 ans, les déplacements à l hôpital, le papa qui travaille... Mais j aimerais tenir jusqu au moins l opération ou mieux ma reprise du boulot. J ai remarqué aussi que mon lait "accroche" moins dans son nez que le lait artificiel donc plus facile à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:26

théomama a écrit:
non dodie a arrêter de les produire...pourquoi? aucune idée...
....
Parce que ce n'est plus rentable (extraire le caoutchouc et le traîter et le modeler pour faire des tétines coûte plus cher que de faire des tétines en silicone) et parce qu'il y a beaucoup moins de demandes car les patients préferent les tétines en silicone.
Et de plus chez Dodie ils ne produisent quasiment plus de biberons triangulaires(il ne reste que ceux en verre) sur lesquelles allaient leur tétines en caoutchouc...
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:43

Bon courage à toi Yuna 908 et ta petite puce.C'est beaucoup d'épreuves en même temps!
C'est super que tu arrives encore à tirer ton lait et qu'elle arrive à têter avec les tétines bébé confort.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
yuna908
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:21

merci mimi74, cela me tient à coeur de le faire pour ma puce, meme si ce n est pas tjs évident. Alice boit bien avec les bébé confort quand elle commence à fatiguer je pousse légèrement sur la tétine pour l aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:10

oui bon courage à toi...tu n'es pas dans une période simple avec tout cela..pensées à ta maman....et tu es bien courageuse de tirer encore ton lait dans tout cela....moi j'aurais déjà abdiqué.....

gros bisou tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
yuna908
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:36

merci. Je me dis que je le fais pour elle meme si c est vrai que parfois j ai envie de baisser les bras surtout quand j ai des baisses de lait. Mais après ça revient. La fatigue n aide pas. On a fait le test du sommeil cette nuit elle a été très sage. J attends les résultats. Je stresse un peu car sur l écran j ai vu qques apnées... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:54

tu nous raconteras....
Revenir en haut Aller en bas
yuna908
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 21/03/2010

problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:41

Et voilà j ai eu les résultats, elle doit être sous monitoring car elle fait des apnées du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème biberon medela besoin d aide   problème biberon medela besoin d aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème biberon medela besoin d aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème d'alimentation besoin d'aide/soutien
» biberon medela
» Biberon Medela
» tétines biberon medela
» Donne biberon Medela special needs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: