Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Si c'était à refaire ....

Aller en bas 
+10
E - A et les jumelles
pam-pam
laufrajac
Cend
Muushya
théomama
mimi74
mimie
sofia
Fanny59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Si c'était à refaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si c'était à refaire ....   Si c'était à refaire .... - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:07

J'ai été reconnaissante de toute savoir avant la naissance de Clément, surtout que celle-ci a eut lieu très tôt et que rencontrer un bébé aussi grand préma ce n'est déjà pas si facile à gérer. Alors préma + fente, ça aurait été trop dur je crois.
Et puis la fente, franchement, ce n'est pas ce qui a gâché la fin de ma grossesse... disons honnêtement que ça ne l'a pas simplifié car c'est la fente en plus des autres problèmes qui a fait craindre une anomalie génétique, mais la fente nous l'avons acceptée très vite finalement.

Par contre, en réaction, lors de la deuxième grossesse, nous n'avons pas souhaité connaître le sexe du bébé.
Pour nous c'était un peu un luxe, après avoir dû en savoir autant sur Clément avant de le rencontrer, que de se permettre cette surprise pour sa soeur. Bien sûr les médecins ont été très attentifs à toutes les mesures, la surveillance de la fente et d'un éventuel retard de croissance, mais au moins on a gardé un peu de mystère.

Le projet est lancé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'était à refaire ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» refaire le "mode d'emploi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: