Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Besoin de témoignage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
childlove
Nouveau membre
Nouveau membre
childlove


Nombre de messages : 15
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha née le 25.12.2004 Julian née le 3.09.2008 et Elora née le 16.10.2010
Localisation : Saint baraing 39
Date d'inscription : 19/01/2012

Besoin de témoignage. Empty
MessageSujet: Besoin de témoignage.   Besoin de témoignage. EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:49

bonjour,

voilà je m'étais présentée en disant que ma fille élora était née avec une fente palatine, elle a été opérée à 8 mois, un petit trou c'est formé (fistule) je me posais des questions à savoir s'il fallait la réopéré ou pas auxquelles j'ai eu des réponses. Merci.
Cela dis, depuis une semaine ma fille à perdu de la nourriture par le nez, sans qu'elle fasse quoi que se soit de la nourriture s'écoule de sa narine est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Que me conseillez vous de faire sachant que ces écoulements ne sont pas fréquent, en une semaine c'est arrivé 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://childlove.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin de témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignage.   Besoin de témoignage. EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:33

ça doit être à cause de la fistule. Ma fille n'a pas de fente palatine mais il lui reste encore un trou à la gencive et lorsqu'elle mange un yaourt au chocolat ça coule un peu par son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Besoin de témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignage.   Besoin de témoignage. EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:53

et bien comme le dit mimie ça doit passer par la fistule.....

en général ces fistules peuvent attendre un peu avant d'être fermées....c'est au chir d'évaluer cela.....
la fistule peut poser un problème de passage de nourriture mais surtout un problème de passage d'air qui peut nuire au langage.....

à 13 ans mon fils a encore un petit passage en avant du palais....parfois ça coule aussi....ça dépend de la consistance des aliments....on refermera ça en fin de croissance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignage.   Besoin de témoignage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de témoignage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiette pour le langage besoin de témoignage!!
» Besoin de témoignage suite opération voile du palais
» nouvelle et besoin besoin de parler
» témoignage
» témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: