Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 coliques...que faire???

Aller en bas 
+6
Muushya
mimi74
théomama
Cend
Alice
Chrysalide
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:24

Avez-vous quelques astuces pour eviter les coliques??? Eli (qui est ne avec une flpc) n'arrete pas d'en avoir, ca lui empeche meme de bien dormir, il se reveille presque toutes les demi-heure, en hurlant de douleur. La sage-femme m'a dit que ca irait mieux en grandissant, mais je ne vois pas de progres. J'ai entendu qu'il fallait epaissir le lait...qu'est ce ca veut dire??? J'habite a l'autre bout du monde...pourriez me conseiller?

Merci d'avance
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Membre régulier
Membre régulier
Alice


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : Louverné (Mayenne)
Date d'inscription : 29/07/2011

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:54

il existe du lait anti colique. Le lait épaissi est plus pr les regurgitations. Moi j'avais été voir l'ostéo et ca c'était amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:44

Bonjour,

tu peux masser ton bb, il existe une huile de massage de la marque Weleda, speciale pour les maux de ventre.La technique, c'est de masser tout autour du nombril, en formant des cercles, comme si tu dessinais des pétales d'une fleur et que le nombril en était le centre.Pour le soulager il existe un position que les bb aiment bien, s'est posé sur ton avant bras, le ventre contre, sa tête dans le creux de ta main.En pharmacie, il existe des préparations naturelles pour les coliques.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:50

bon c'est vrai que nos enfants avalent souvent bcp d'air en mangeant...ça n'aide pas...les filles t'ont déjà donné de bon conseil...moi j'ai bcp fait les massage dont parle cend.

par contre il faut juste s'assurer que c'est pas autre chose....il régurgite pas ???
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:55

Bonjour Chrysalide

Je rejoins Cend,les massages peuvent être efficaces et ils s'effectuent dans le sens des aiguilles d'une montre pour favoriser le transit.
Une petite bouillote chaude placée sur son ventre peut s'avérer efficace aussi.
Quant aux remèdes naturels,ils sont à base de fenouil.
Quant l'homéopathie,je ne sais pas si tu en trouves où tu habites: il faut dissoudre 3 à5 granules de Colocynthis 9ch dans un peu d'eau avant le biberon.Magnesia phosphorica 9ch à la même posologie peut marcher également.
Par contre si Eli est constipé en plus des coliques et s'il pleure beaucoup et devient tout rouge,alors à ce moment là c'est 5 granules de Nux vomica 9ch qu'il faut donner avant chaque biberon.

La sage-femme a raison,cela s'améliore en grandissant;car les nouveaux-nés ont un système digestif immature et il faut que tout se mette en place.Tout rentre dans l'ordre vers 4 - 6 mois...Mais c'est pénible de les voir se tortiller comme des vers!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:18

Moi j'ai fait massages et position sur le ventre, posée sur mon bras

c'est passé au bout de 3 mois env.

Bébinette n'a pas supporté le lait anti-colliques (constipation) ni le colikind (diarrhées)
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:19

Bonsoir,

Pour Lucie on lui faisait des petits massages sur le ventre ou alors une bouillotte chaude. Ca la calmait au moins sur le coup. Malheureusement je crois qu'il faut laisser faire le temps. Nous ses coliques viennent juste de s'arreter ( elle a deux mois ).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:13

Merci bcp pour vos precieux conseils!


@Alice: merci, j'ai mal compris alors :p et oui j'ai aussi vu qu'il existait des lait anti-coliques mais j'ai un peu peur qu'il soit habitue a son lait, donc je n'ai pas ose changer.

@mimi: J'ai donne a Eli pendant un mois les produits homeophathies contre les coliques vendues a la pharmacie, ca n'a pas fait grand chose, donc j'ai arrete.

Les massages je lui en ai fait mais il hurlait encore plus, peut-etre que je n'avais pas la bonne technique...bon j'vais reessayer et cette fois-ci un peu plus longtemps.

@Isa: Je crois bien que ce sont les coliques qui lui gene, car juste apres il fait un vent et ca va mieux.

Je me demande si ces coliques vont s'arreter apres son operation de la levre, car il avalerait moins d'air. J'ai hate qu'il se fasse operer pour ca. Eli vient d'avoir 3 mois et c'est un bebe qui pleur bcp, est-ce que ca aurai une consequense sur sa levre operee??? Vue qu'ils vont recoudre la levre, j'ai soucis qu'elle se detache, hehe... perplexe

Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:02

bon c'est surtout la fermeture du palais qui améliore les choses...

et puis bcp de bébé font des coliques....moi je donnais aussi à Théo un produit qui permet au gaz de s'évacuer plus facilement.....

bcp d'enfants pleurent après les opérations et les sutures tiennent...t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
celine.25
Nouveau membre
Nouveau membre
celine.25


Nombre de messages : 9
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 23/01/10 Jules 26/01/11
Localisation : Mercey le Grand
Date d'inscription : 29/03/2011

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:15

Bonjour, moi le conseille que je te donnerai c'est une bouillotte sur le ventre après chaque repas, du colocynthis 9ch a mettre fondre dans le biberon (ca je crois que tu as déja essayé. et une séance chez l'ostéo, pour mes fils ça été radicale, car il peut avoir des tensions au niveau des intestins. et lui faire faire beaucoup de rot pendant le bib, moi le bib de jules durait 45 min je lui fesais faire 3-4 pause rot.

Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 3:33

Bonne nouvelle, Eli a moins pleure pendant son sommeil hier et aujourd'hui, il se reveille quand meme mais pas en hurlant, on voit que quelque chose lui gene, il se tortille ensuite ca passe et se rendort. J'ai essaye le massage et la bouillote, c'est vrai que ca aide!

Merci pour ton conseil Celine, c'est vrai peut-etre pour les rots, Eli en fait seulement 2, mais des gros alors. Je vais essayer de faire plus de pause.

Heureusement qu'il y a ce forum pour parler et se faire conseiller, merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:06

l'album est prêt....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:37

Coucou,
Mon fils aussi les premiers mois avait bcp de coliques et de régurgitations. Les solutions qui ont marché ça a été l'ostéo pendant 3/4 séances, très efficace et puis j'avais investi dans une écharpe de portage...BB était à califourchon sur mon ventre non stop et ça lui permettait de se calmer et d'avoir moins mal au ventre.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:56

Moi aussi je suis a fond dans les coliques, ma fille qui a eu une fente n'en a jamais eu, on se plaignait et on se disait chouette avec un bb "normal" ca sera trop facile apres ce qu'on a vecu finalement c'est l'horreur. Sloan se tord et regurgite pas mal, jai changer de bib, changer de tetine plusieurs fois, jai pris du lait anti collique et on ma conseiller un medoc (lactibiane) a la pharmacie. jai fai une seance d'osteo, pendant un moment ca a été mieux puis depuis 3jours c'est de la folie, le moment du bib est devenu infecte, il mange 50 puis se tord prend la tetine puis la rejette, renvoie a plein de gaz, je suis désespéré finalement je me demmande si cest vraiment des collique, il mange donc peu car a tout les bib prenai la moitier et quand je larette pour faire un rot impossible de reprendre. Finalemen je me demmande si je ne devrai pas passer a un lait anti regurgitation car es ce vraiment des colliques mais il est plein de gaz. L'avantage cest que la nuit je ne lentend pas. aujourdui désespéré jai été le faire toucher, et ma cousine ma emmener les bib dodie mam anti collique, ce soir a 20h il ma pris 130 et aurai bien continuer sil y en avai eu plus et calmement, par contre il regurgite toujours, alors jme demmande si cest pas ca plutot ki le derange pendant le bib, jai bien penser a lintolerance du lait mais jpense qu'il laurai fait avant. Ce qui m'embete cest que depuis qu'il est au lait anti collique il fait des selles liquide, mais il prend du poid, peu mais ca courbe est bonne.
Donc c'est vrai que les bebe a fente avale plus d'air mais du coup jpense que ca dépend vraiment des enfants, car ma fille na jamais eu ni collique ni regurgitation, en fait du coup on pensai que ca serai plus agreable pour nous un bébé sans probleme et on se rend compte que ce n'est pas forcément le cas, a coté ma fille c'était de la rigolade car elle était sereine contrairement a mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:14

Salut Elody, tu decris exactement ce que je vis avec Eli, mis a part qu'il ne regurgite pas. J'ai ete faire une seance d'osteo comme les filles me l'on conseillee mais je ne vois pas encore d'effet, j'ai une autre seance ce samedi.
Ici aussi il y a ce lait anti-colique... je n'ai pas ose changer son lait, peut-etre que je devrais essayer?! Est-ce que ca a aide a ton fils???

Comme tu le dis la nuit ca se passe bien, mais le jour c'est l'enfer. Pour moi quand il dort je dois le veiller car il se reveille sans arret, se tortie et pleur, je dois carement le porter pour qu'il dorme bien. Finalement je me demande aussi si c'est bien des coliques, il fait des vents c'est sure, mais bon j'sais plus trop quoi faire, pfff... Vais essayer de changer la tetine peut-etre que celle-ci est trop grande ou petite, qu'est-ce que vous en penser??? HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:16

MERci ISa pour l'album, je vais mettre quelques photos de mon p'tit ange pour dire queje suis fier de lui <love:
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:50

c'est clair que ça vaudrait la peine de se poser la question de savoir si c'est vraiment juste des coliques.....ça peut être d'autres choses comme une intolérance au lactose...

pour la tétine tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Nouveau membre
Nouveau membre
Chrysalide


Nombre de messages : 14
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah, 8 fevrier 2010; Eli, 7 octobre 2011
Localisation : Melbourne, Australia
Date d'inscription : 11/01/2012

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:16

Et bien c'est une tetine de la marque Pigeon (car Eli a une fente assez grande) que j'utilise depuis sa naissance, tu peux jeter un coup d'oeil ici http://kidshealth.chw.edu.au/sites/kidshealth.chw.edu.au/files/fact-sheets/pdf/using-pigeon-cleft-palate-teat.pdf


Quels sont les symptomes pour une intolerance au lactose?? Car Eli mis a part ca, il va bien, pas de diarhe, ni de regurgite, peau impec...

Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:33

Chrysalide a écrit:
Quels sont les symptomes pour une intolerance au lactose??

La plupart du temps cela se manifeste par des symptômes intestinaux du type diarrhées(dès fois constipation mais c'est plus rare),ballonnements,douleurs abdominales et vomissements.Ces symptômes surviennent de 1/2 heure à 2 heures après la prise de lait.
Cela vient à la base d'un déficit enzymatique dela lactase enzyme qui dégrade le lactose.
Pour y remédier,il existe des laits quine contiennent pas de lactose...à voir avec ton médécin.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:38

donc c'est toi qui appuie sur le biberon pour que le lait sorte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:52

moi il peut régurgité jusqu'a 2h apres le bib, cest pas des grosses quantité mais quand meme. Vous croyez que si jlemmene au pediatre il va men dire plus? du coup jai laché le lait anti collique et pris du antiregurgitation et il a regurgité quand meme. Bon on a plus de pleur pendant le bib mais apres cest deja ca. es ce que ca peut etre un RGO? pour celle qui sont passé par la aiguillé moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:55

bien sûr que ça peut être un RGO.... tu peux déjà essayé lait plus épais, et pas de position à plat , surtout après les repas...
et puis ça n'a rien à voir avec les quantités...parfois on voit même pas ce qui qui remonte..mais l'haleine acide de l'enfant montre que ça reflue quand même sans que ça ressorte....mais cela suffit à irriter l'oesophage etc....et ça fait vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 3:59

Apres avoir changé de bib, de lait d'eau et l'avoir fait toucher ca va mieux. Il mange mieux et met deja plus de temps avec ses nouveaux bib car defois en 5min il restait plus grand chose en vitesse 1. Du coup la il met 20min avec une pause entre 2 donc cest plutot pas mal.
Je pense toujours au RGO mais comment en être sur. jai pris le lait anti regurgitation nidal hypoalergenique, et jai bien suivit ton conseil a la mettre assis, car ce midi jai pas fai attention et mis trop allongé et yen a pas mal qui est revenu, mais ca depend des bib. La sur la journée cetait plutot pas mal sur 6bib 2 gros renvoie sinon des petit crachats mais rien de mechant et toujours au moment du rot.
Du coup jai abandonné mon lait anti collique, mais jai pris les biberon anti collique. Falait bien faire un choix de lait. On verra par la suite mais sinon jai lu ke le RGO s'arrétai en grandissant du coup jespere que je pourrai repasser a un lait normal apres. en tout cas je vai faire bien attention et penser a le faire manger assis.
En tout cas il etait beaucoup plus serein, il est rester plus d'une heure dans son transat eveillé a causé et rigolé sans pleuré. Cest la premiere fois que je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:03

oui ben à mon avis ça pourrait bien être un RGO....
il faudra s'assurer que ce simple changement de lait suffit....ou voir s'il lui faut des médoc....
oui ça passe avec l'enfant qui se verticalise et le passage à de la nourriture plus solide...

pour le lait tu peux aussi prendre du normal et l'épaissir....avec un épaississant genre magic mix...

le lit tu l'as incliné aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:46

Justement jai vraimen pas envie d'en arrivé a le bourrer de medoc, mais je sais que si ca persiste on aura forcement pas le choix.
Je connai les épaississant mais le truc c'est deja que le lait coute chere alors un epaississant en +, surtout que ca coute extra chere. Cest pour ca k'avant jai voulu essayer un lait exprès en esperant que ca aille.

Son lit etait incliné petit (enfin il est toujours petit lol) mais au debut et jai enlever il y a un moement deja. Il a fait ses nuit puis en ce moment c'est redevenu un peu galaere mais il faut lui laisser du temps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Contenu sponsorisé





coliques...que faire??? Empty
MessageSujet: Re: coliques...que faire???   coliques...que faire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coliques...que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tétine agrandie
» présentation et que faire ?
» faire garder son enfant qui a une flp
» comment faire
» qu est ce que je dois faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: