forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

tutute?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica02
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : cybellia 17/08/2006 mathis 15/11/2008 timéo né le 13/09/2011 avec une flp droite

MessageSujet: tutute?   Mar 1 Nov 2011 - 1:22

je me poses la question de la tutute, timéo a un besoin de sucion il peut rester sur le biberon pendant 1h sans trop manger, j'ai voulu tester la tutute, il la garde bien en bouche et ça a l'air de lui convenir, il l'a garder 1/2h environ , es-ce que je peux lui donner , je me poses la question vu qu'il s'est fait opérer le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale

MessageSujet: Re: tutute?   Mar 1 Nov 2011 - 14:23

bonjour,
Et bien c'est vrai que les bb on vraiment besoin de succion. Moi le chirurgien m'avais interdit de lui donner. Ca na pas ete facile non plus. Il fallait la bercer pour l'endormir et elle me reclamai parfoi 5gr de biberon en fait elle tetai 3x et s'endormait dessus. Finalement on a tenu bon et elle c'est fait operer. Malgres ca le chirurgien nous a quand meme deconseiler de lui donner par la suite. Depuis elle a 13 mois et elle s'en passe tres bien. Par contre elle a son doudou et ca elle pourrai pas s'en priver.
Certaines maman on quand meme donner la sucette et aparement chacune a son histoire. Pour certaines ca c'est bien passer et pour d'autres pas du tout. Moi j'ai preferer ecouter le chirurgien elle nous a dis que la succion faisait avancer les dents donc faisait bouger le palais qui a ete refait et je ne voudrai pas detruire ce qui a ete fait. Enfin ca c'est mon opinion personnel. Maintenant je suis passer par la je comprend ce que c'est que de passer des nuits blanches ! mais je preferai pour la santer de ma fille prendre sur moi.
Maintenant a vous de voir personne peu vous dire de faire ceci ou cela c'est a vous de juger.
En tous les cas bon courage a vous et un gros bisous a Timéo
http://www.photographe-virginie.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: tutute?   Mar 1 Nov 2011 - 15:15

ben c'est à dire que oui tu peux lui donner mais faudra gérer après l'opération..bon certains enfants s'y font vite...d'autres moins...à voir...

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tutute?   

tutute?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1