Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pediatrie ou maxillo-faciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumouh
Nouveau membre
Nouveau membre
moumouh


Nombre de messages : 12
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mohamed né le01/06/2011 avec une fente labiale gauche incomplète+fente vélaire
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 14/10/2011

pediatrie ou maxillo-faciale Empty
MessageSujet: pediatrie ou maxillo-faciale   pediatrie ou maxillo-faciale EmptySam 29 Oct 2011 - 22:23

Bonjour
pour opérer mon petit j'ai consulté un chirugien pédiatre et on a fixé un rdv mais d'apres vos temoignages c"est le chirugien maxillo-faciale qui doit faire l'opération.....le temps passe et mon fils n'as pas fait son op???????????
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

pediatrie ou maxillo-faciale Empty
MessageSujet: Re: pediatrie ou maxillo-faciale   pediatrie ou maxillo-faciale EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:23

oui parfois ce sont des chir pédiatres..parfois des chir maxillo...l'important c'est qu'ils aient été formés pour les fentes....!

faut arrêter de t'inquiéter...et faire confiance au chir.....ainsi ton fils pourra être opéré ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
pediatrie ou maxillo-faciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRENOBLE CHRU Pr Raphael et Dr Morand
» visite chez le chirugien maxillo-faciale.
» thibault fente labio-maxillo-palatine
» Chirurgien esthetique faciale
» ma petite carla est nee d'une fente faciale et palatine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: