Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 presentation

Aller en bas 
+16
mely
didiluna38
Ninie01
karen57
Mantronix
LEGROUX
mimi74
Tristolas
gwen
yannmel
théomama
E - A et les jumelles
Alice
sofia
angel
new-vida
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:00

ouf que tout se soit bien passé....


le biberon se boit et après c'est fini...tant dis que la tétine l'enfant l'a continuellement en bouche.....c'est pour cela je pense.....
il faut te dire que c'est vraiment pour son bien.....

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:14

Super que tout se boit passé, bon rétablissement a Ethan Smile

Pour la sucette je me demande bien comment vos enfants la garde, Sullyvan ne peut pas en prendre elle tombe a travers la fente. Alors il tête sa main je ne sais pas si c'est bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:40

je te rassure Théo n'a jamais réussi à la tenir non plus..mais bon au final il n'en a pas eue et c'était pas plus mal pour les après opérations et la suite de sa dentition...
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:10

oui théomama c'est ce que je me dis aussi, mais le souci c'est qu'il tête sa main alors quand il aura les manchons ca va être pire que s'il était habitué a une sucette, car la sucette si on lui donne pas il en a pas, mais sa main elle est bien là et va y rester Smile du coup j'ai l'impression que c'est plus problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:21

Ma fille la tient 2 minutes et des fois 5 mais ça c'est rare, sinon elle tombe aussi en passant par la fente du palais Smile du coup elle prend son pouce ou ses doigts quelques fois, mais elle commence à moins le faire car je passe tout mon temps avec elle donc je l'amuse et dès qu'elle approche sa main je l'éloigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:41

Salut Dolly :

je lui enlève la main aussi parfois mais quand il est fatigué et qu'il veut téter y'a rien a faire, il veut sa main.
Ta fille Mindy a été opérée? je vois qu'elle est de début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:49

Non elle sera opérée le 20 mars et toi?
Oui moi aussi quand elle dort elle la prend souvent le matin mai bon la je peux rien y faire c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:05

Bonjour Vio,

Moi ma fille Lucie a tout le temps envie de téter alors de temps en temps on prend le temps de lui tenir la tototte et elle a l'air d'adorer. Depuis une semaine elle a compris qu'elle pouvait téter sa main. Nous ça nous a soulagé, on s'est dit qu'on n'aurait plus a lui tenir la tototte. Sauf que je ne sais pas par quel moyen : elle se blesse dans la bouche. Un matin je l'ai récupéré dans son lit elle avait du sang partout ( l'angoisse !! ). Elle s'était entaillé le bourgeon, la lèvre, l'arrête nasale, le palais, la gencive. Bref elle n'avait pas fait semblant. Et pourtant je lui avais coupé les ongles la veille!!!! Alors du coup maintenant on lui enlève la main dès qu'elle la met et on essaie de l'occuper avec autre chose. Et on revient à la tototte quand vraiment on sent qu'elle a vraiment besoin de téter.

Son opération aura lieu quand à Sullivan ? Il n'a que 9 jours d'écart avec Lucie, ça doit donc être à peu près à la même période ?? Nous c'est le 13 mars.




Elodie
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:42

Oulala Elodie tu me fais peur avec l'histoire de Lucie, comme tu as du angoisser ma pauvre !! du coup je vais éviter qu'il tete sa main et je continuerai a tenir la sucette.
Je pensais aux ongles pas coupés mais apparement tu lui avait coupé la veille. Merci d'en avoir parlé.
Non Sullyvan ce n'est que le 23 mai a ses 6 mois. C'est un sentiment partagé, de la hate de le voir avc un visage "harmonieux", et en même temps on l'aime tellement avec sa fente que l'on voudrais rien changer. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:46

Le but n'était pas de te faire peur, je suppose que tous les enfants sont différents. Et j'espère qu'elle ne me refera plus ça parce que la trouver avec du sang plein la figure ça a été super dur !!!

Pour l'opération nous c'est dans un mois et on est comme toi : partagés entre le fait qu'elle sera super avec son nouveau visage, qu'elle pourra surement manger mieux, que de toutes façons on ne peut pas la laisser comme ça; et de l'autre côté le fait qu'on ne la connait que comme ça et que du coup on a peur de la voir changée, ne plus voir son magnifique sourire. Surtout ce qui commence à me stresser c'est l'opération en elle même, l'anesthésie, tout ça.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:51

Oui je pense qu'on stresse toutes a l'arrivée des opérations, mais on voit tellement de beaux résultats sur le forum que c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
new-vida
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 25
Age : 33
Nos Enfants(prenoms,dates...) : ethann né le 18 janvier 2012
Localisation : luneville,lorraine,france
Date d'inscription : 29/10/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:38

moi c'etait juste fente labiale donc il tient tres bien la tutute donc c'est pour sa queje me dit que si je lui redonne maintenant bha sa ne fera rien car c'est juste labiale parce ke les manchons ne serve a rien il a tellement l'envi de teter kil arrive a degager ses bras pour mettre a la bouche alors ke je met la dose de scotch donc a chosir je prefere largement lui redonner la tutute plutot qu'en arrivant a se debarraser des manchons qu'il s'arrache les fils avec les ongles
Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:09

Oui je crois qu'effectivement, de deux maux il vaut mieux le moindre !!!! Si il arrive à tenir sa tototte c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: