forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

operation dans une semaine et un peu perdue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GABIN23
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : GABIN 16/06/2011

MessageSujet: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mar 4 Oct 2011 - 23:17

Bonjour a tous!! ca fait un petit moment que je ne suis pas venue! j'espere que tous vos petits bouts vont bien!! Gabin lui va trés bien! Il a 3 mois et demi et en est déjà a sa 5eme rhino due a sa fente vellaire. L'opération est dans exactement une semaine et j'ai pas mal de questions qui trottent dans ma tete!!
Gabin se fait opérer a l'hopital mère-enfant de Limoges. On rentre mercredi soir, l'opération a lieu jeudi matin, et si Gabin prends le biberon vendredi matin, on pourra sortir. Je me demande ce que je dois prévoir. J'ai peur d'oublier quelque chose alors je vais vous donner ma liste et si j'oublie quelque chose n'hésitez pas a me le dire <merci
pour Gabin j'ai prévu des pyjamas qui s'ouvrent sur le devant (apparament c plus facile pour les perfs), des bodys, un tour de lit, bien evidement le doudou!! des biberons, le lait, necessaire de toilettes (couches, lingettes, gel lavant...).
j'ai oublié quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mer 5 Oct 2011 - 8:23

ça me parait bien ta liste....bon dans les hopitaux souvent il fait chaud...et avec les courtes manche sont assez pratique je trouve...
moi je prenais un sac de couchage bébé...(nid d'ange ou turbulette) comme ça je le mettais juste en pampers avec un T shirt dedans...afin de ne pas avoir à le manipuler à chaque pose de suppositoire.....)

avec quoi ton fiston sera nourri après l'opération ??

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
chatcoincoin
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aliénor née le 18/11/2007 Priam né le 24/03/2010 avec une FLP complète unilatérale

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mer 5 Oct 2011 - 9:19

c'est vrai qu'à l hopital il fat chaud moi je prendrai comma theomama tee shirt et turbulette c'est plus pratique.
bon courage et a bientot
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mer 5 Oct 2011 - 10:42

ca depend car a necker leur clim est tellement forte que on se les gelait en chambre..
GABIN23
Nouveau membre
Nouveau membre

Nos Enfants(prenoms,dates...) : GABIN 16/06/2011

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mer 5 Oct 2011 - 11:07

pour son alimentation, c'est le lait en pdre. On a pas encore essayé les petits pots mais j'ai entendu dire que si gabin n'arrive pas a téter apres l'operation, on pourrai essayer les petits pots donc je vais peut etre en prevoir. c'est vrai qu'il fait chaud a l'HME de limoges on a tres chaud a chaque fois qu'on y va. l'idée du nid d'ange est super je vais en prendre un.
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   Mer 5 Oct 2011 - 11:32

oui moi je prenais des Tshirt de grand...ainsi c'était plus facile de passer la perf par les manches...

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: operation dans une semaine et un peu perdue..   

operation dans une semaine et un peu perdue..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1