forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

Pourquoi est ce toujours aussi dur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mignonette
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTIS (30/08/2007) ; HANNA (3/05/2011)

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce toujours aussi dur ?   Ven 19 Oct 2012 - 1:29

bonsoir,
quel boulversement emotionnel!!! c'est sur!! 5 anesthesies et à chaque fois la boule au bide lorsqu'ils me prennent Hanna des bras! c'est un déchirement. et puis il y a toute la période d'hospitalisation : les angoisses des nuits,... les aspirations... tout. oui c'est une épreuve à chaque fois et je confirme que seul ceux qui ont vécu cette experience peuvent comprendre (c'est toujours le cas).
d'un autre coté , il est vrai qu'il y a malheureusement des choses plus graves qu'une fente. mais il faut le vivre tout de meme.
lorsque les gens voyent notre petite hanna , souriante et gaie comme tout, ils ne peuvent pas penser par quoi elle est passée et je comprend que pour eux ca parait simple finalement (au regard du resultat final)
Pour finir, nos avons beaucoup de chance d'avoir des solutions pour nos enfants. nous avons de la chance malgré les épreuves.
"tout ce qui ne tue pas , rends plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi est ce toujours aussi dur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2