forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mar 22 Nov 2011 - 18:47

Merci les filles pour les photos.
Je ne savais pas non plus comment mettre les photos, merci pour les explications.
Louloute et titefleur ils ont été opérés où vos petits?
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mar 22 Nov 2011 - 22:20

Noah c'est fait opérer à l'hopital mère enfant de Limoges par le docteur Brie,fermeture de la lèvre et du voile à 6 mois,et fermeture du palais à 18 mois.
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 23 Nov 2011 - 0:24

Eléa est suivie à Lyon, par le docteur James. Opération de la lèvre et du voile à 3 mois et femeture du palais prévue à 7 mois.
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 23 Nov 2011 - 0:38

Kilyan aussi a Lyon^^ mais a hfme par le docteur PAULUS
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 18:56

Bonjour !

Sullyvan est né mercredi dernier le 23 novembre a midi pile, avec 1 mois d'avance tout rond. Il pesait 2kg 700 pour 48 cm, il se porte a merveille.
Alors en ce qui concerne sa fente, je suis bien obligée d'avouer que je me suis gachée la moitié de ma grossesse pour rien, je regrette de m'être angoissée. Au final il est tout mignon mon petit, il a un super profil coté droit, et coté gauche il a la fente assez large mais c'est pas impressionnant. Quand vous me disiez que notre bébé c'est le plus beau bébé du monde et que j'avais du mal a vous croire et bien j'aurai dù car en effet, la fente passerait presque inaperçue.
Pour le nourir je n'ai pas trop de mal en appuyant en continu sur la tétine, comme ca il a toujours un filet de lait qui coule et il boit a son rythme. J'ai essayé de le mettre au sein mais sa fente est trop large, y'a trop d'air qui passe. Du coup je tire le lait avec la tireuse et je lui donne le bibi, mais je compense avec le lait en poudre car je ne produit pas beaucoup de lait. C'est pas grave, le peu que je tire je le lui donne, c'est toujours ca de gagné.
Alors j'ai rendez a Nantes le 5 janvier pour avoir la date de l'opération pour ses 6 mois environ.
J'essaye de mettre une photo en espérant que ca marche.

didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 19:01

félicitation et bienvenue à la petite merveille^^ alors tu vois il faut nous croire^^ il est magnifique en tout cas ^^ profite il grandisse bien trop vite

bises
théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 19:11

Félicitation !!!! magnifique petit garçon....avec une fente telle que l'on pouvait bien l'imaginer avec la photo de l'écho Wink

oui t'es pas la première maman à regretter de s'être faite tant de souci....mais bon c'est ainsi...

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande

Dernière édition par théomama le Ven 2 Déc 2011 - 8:12, édité 1 fois
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 19:33

Merci les filles Smile
Cend

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 19:42

c'est clair, il est trop beau Smile

Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 20:16

Oh la la vio, ça y est!! Comme il est mignon ton petit bonhomme!!
Ca me rappelle tellement ma petite nénette!

J'espère que tout s'est bien passé pour vous 2 (enfin, 3 avec le papa!). Profite bien de ces premiers instants, toujours trop courts.
Et c'est bien normal que tu te sois quand même inquiétée... Pas facile pour une maman de s'imaginer tout ça. Heureusement, ça finit toujours par la magie de la rencontre!
ruddie

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 20:20

Félicitations!!!

Beau bébé pour un mois d'avance, et il est tout mignon!!
http://boutchiboutch.free.fr
Nanou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 20:23

Félicitations Vio, il est à croquer ton petit Sullyvan! Fais lui de gros câlins! Bises
marie-lou
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 20:32

Bonjour,

Félicitations pour ce beau bébé.

Membre de l'association Fente-labiale.org
http://www.fente-labiale.org
sofia

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 20:53

felicitation Vio !!!!

il est a croquer ton petit Sullyvan, je suis contente de voir que la rencontre ta rassuré et tu verra le lien que tu aura avec ton fils est unique !!!!
Profite bien des premiers jours avec ton bébé , car dans quelques mois tu sera trop nostalgique de ces moments !!
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 21:03

félicitations vio !!! ton petit bonhomme est mignon tout plein déjà bien éveillé a première vu !! la rencontre avec ton poussin on fait envoler tes angoisses comme nous toute, profite en bien gros bisous!!
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 21:12

félicitations !!
angel
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 22:09

ouahhhh, magnifique ce petit sullyvan!!!!
Dis dont tu m'as devancé!!! Moi je suis toujours là et me reste encore 5 jours, bon je commence à en voir le bout!
Je te remercie pour la photo, il me semble que nos fils on a peu près la même fente et ca ne me choque pas de voir ton ptit bout bien au contraire il est à croquer!!
Bon courage aux heureux parents et toutes mes félicitations
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Jeu 1 Déc 2011 - 22:40

Félicitations...
julie974
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lisa (16/07/11), FLP droite

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Ven 2 Déc 2011 - 6:08

Félicitations ! Bienvenue à Sullyvan !
moi aussi j'avais regretté de m'être gâché la grossesse à cause de la fente mais c'est plus fort que nous !!!!
Profite bien !
louloute46

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Ven 2 Déc 2011 - 20:16

félicitations!
bienvenue à ton petit Sullivan! bebe5
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 7 Déc 2011 - 13:33

Bonjour !

merci a vous toutes pour vos messages de félicitations, ca m'a fait grand plaisir. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, Sullyvan a du muguet, alors en plus qu'il mets un peu plus longtemps que la normale a boire un bibi a cause de la fente, et bien avec le muguet je ne vous en parle pas ! 1h pour boire 90 ml toutes es 2h. Je passe mon temps aux bibis.. Mais quel bonhuer de l'avoir dans les bras.
Il a reçu tout vos calins Smile merci beaucoup

Angel tu as du accoucher, reviens vite vite nous donner des nouvelles Smile

théomama
Administrateur
 Administrateur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 7 Déc 2011 - 15:30

alors ça c'est pas de chance de faire du muguet en plus du reste....zut....

tu peux lui donner candida albican en homéo (il suffit de faire tremper les granules dans un peu d'eau et de lui donner l'eau) ça peut aider en plus du traitement local

bon courage...et stérilise bien tout ....

mon fils né en 1998 fente unilatérale complète
Chloé née en 2001 fente sous muqueuse et délétion 4q21

présidente de l'association suisse romande
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 7 Déc 2011 - 17:39

Pauvre Sullyvan Crying or Very sad
Il doit vraiment pas être bien...

Bon courage à vous et bon marathon bibis!!
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mar 14 Fév 2012 - 14:28

bonjour !!
un peu nouvelles de Sullyvan. Il va se faire opérer le 23 mai, le jour de ses 6 mois. 1 semaine d'hôpital. Ca va être folklo avec le conformateur !! en plus la nounou ne voudra pas le garder temps qu'il aura le conformateur, et la crêche n'en veut pas, super. Du coup mon docteur a montéun dossier de "présence parentale", on verra bien.

Pour l'alimentation tout se passe très bien il boit normalement avec des tétines normales.

Je m'y suis faite a sa bouille avec sa fente, ca va sacrément nous changer de le voir autrement !

Sinon le muguet il n'en a plus eu, pourvu que ca dure.
Théomama j'ai noté le nom de l'homéo, j'essairai la prochaine fois s'il y a.

mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Mer 15 Fév 2012 - 13:29

Bonjour

C'est super d'avoir des nouvelles de Sullyvan (j'avais raté la suite de ton post sur sa naissance car nous étions à l'hopitâl pour l'opération de Morgan...).J'ai vu ton avatar et ta photo il est vraiment bien mignon!!!Il doit avoir bien changé déjà.

chouette qu'il mange bien.

Bon courage pour tous ces papiers et courriers avec la caf...c'est bien pénible.
A bientôt.

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...   Aujourd'hui à 9:01

je suis née avec et mon petit garçon va aussi naitre avec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant