forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une bonne année 2016 à tous et la santé pour nos loulous.

Partagez | 

présentation angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale

MessageSujet: Re: présentation angélique   Sam 6 Aoû 2011 - 11:18

Bonjour Angel et bienvenue !
Je suis maman d'une petite poupée née avec une fente labio palatine bilaterale. Pour nous aussi ca ete un choque. Ce bb etait attendu depuis 3 ans et voila qu'enfin arriver on nous annonce cette nouvelle. J'ai la chance d'avoir une famille tres tres proche qui nous a soutenue ainsi que des amis formidables. Mais mon reflexe a quand meme ete de me retourner sur le net pour en savoir plus. J'ai fait aussi une amnio et c'est seulement apres les resultats que je me suis mise a faire des recherche sur ses fameuses fentes.
Je suis tombé sur ce forum. JE me sui spas inscrite de suite mais je lisai enormement. C'est vrai qu'il et tres bien car il a tjs quelqu'un pour nous remonter le moral ou repondre a une question qu'on se pose.
Tu dis avoir peur de ta reaction et bien je te promet que tu vivra juste un moment magique.Ton bb serra tout simplement le plus beau malgres sa fente que tu finira par oublier et ne plus voir.
aller courage pour la suite
A bientot
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
angel
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)

MessageSujet: Re: présentation angélique   Sam 6 Aoû 2011 - 11:59

merci virginie ces messages me font bcp de bien, et me remonte le moral les jours oùje doute
merci
Ninieetmik
Membre régulier
Membre régulier

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxime née le 22/11/2010 flp unilaterale gauche

MessageSujet: Re: présentation angélique   Lun 8 Aoû 2011 - 23:42

Coucou,

Te lire me fait revenir un an en arrière j'apprenais juste que ma petite puce avait la même fente que ton petit garçon, en t’écrivant ce soir les souvenir remonte à la surface et les larmes aussi, et pourtant en un an on en a vécu des chose !
Maxime est né en novembre, tout comme toi, j’appréhendais beaucoup de la voir, et en faite le jour de sa naissance c'était elle le plus beau bébé du monde et c'est toujours elle d’ailleurs...
Elle a été opérée a 6 mois de la lèvre et du voile du palais, la prochaine opération sera en Mai 2012, pour la fermeture du palais dure et la dernière a 4 ans pour fermer la gencive avec une greffe d'os.
Si jamais tu veux voir des photos ( moi c'est une des chose qui m'a beaucoup aidé avant mon accouchement.) J'ai un album sur le forum photo il s'appelle Maxime de Ninieetmik, j'en ai aussi mis sur le forum avant / après.
Voila bon courage a vous et surtout n'hésite pas on est la pour aider maintenant qu'on a été aidé....
Plein de bisous.
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche

MessageSujet: Re: présentation angélique   Mer 10 Aoû 2011 - 20:38

Un petit coucou Angel pour te souhaiter une bonne fin de grossesse Wink

Pour en revenir aux problèmes de fentes et d'audition et bien je suis née avec une fente et j'avais un os a la place du tympan et les chirurgien m'on toujours dit que c'est lié. Ils m'ont enlevé l'os et refait un tympan artficiel.

elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale

MessageSujet: Re: présentation angélique   Mer 26 Oct 2011 - 22:52

coucou je n'avais pas fait le rapprochement sur FB que c'étai toi. Ok maintenant je vois du coup nous avons la meme date de terme cest rigolo. ya dolly aussi qui a un terme le 4 qui attend un bébé porteur de fente je les rencontrer sur un forum de grossesse.
En tout cas bonne fin de grossesse et tu verra que ca sera un instant magique comme pour les autres.
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
angel
Membre fidèle
Membre fidèle

Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)

MessageSujet: Re: présentation angélique   Jeu 27 Oct 2011 - 9:18

je te remercie, oui c marrant bon courage à toi aussi
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche

MessageSujet: Re: présentation angélique   Mar 6 Mar 2012 - 21:17

Coucou Angel, des nouvelles du petit Tom?
Il me semble qu'il doit se faire opérer a Nantes par les docteurs Talmant, tu as une date?
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable

Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse

MessageSujet: Re: présentation angélique   Mar 6 Mar 2012 - 21:36

Je crois bien qu'elle m'a dit en Juillet mais je ne voudrais pas m'avancer avant qu'elle réponde Wink
vio
Membre indispensable
Membre indispensable

MessageSujet: Re: présentation angélique   Mer 7 Mar 2012 - 11:06

ah bon daccord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation angélique   Aujourd'hui à 2:08

présentation angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2