Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rdv necker samuel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:11

Demain, nous avons le 2eme rdv post opératoire de Samuel.( suivi cicatrice et caler la 2eme opération).Nous allons être matinal, train a 7h en gare de Bordeaux.Ma maman m'accompagne, car Joffrey bosse et ne peut nous accompagner.Ça va être l’expédition comme d'hab, mais bon,il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:47

au fait c'est alors son opé du palais ?
moi c'est le 12 septembre
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:48

er bon courage pour le trajet !!!
je sait ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:52

merci sofia, les trajets c'est vraiment la misère.....

Pour le palais, normalement c'est au mois de novembre, je te tient au courant.
En tout cas, ils t'ont recalé une date pour l'opé de Julian, c'est cool.

Autrement les vacances se passent bien en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Membre régulier
Membre régulier
Sté


Nombre de messages : 90
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matthieu (17.11.2009) et Antoine avec fente labiale et dentaire (9.9.11)
Date d'inscription : 03/06/2011

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:11

courage pour le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:19

Coucou,
Courage pour le trajet, c'est pas evident quand on et pas a coter de l'hopital !
Alors bonne expedition !!
Un gros bisous a Samuel et on attend des nouvelles a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:56

tu reste sur paris une nuit ? c'est clair que c'est vraiment galere , moi maintenant que le trajet a ete accepter par la sécu j'y vais en vsl je n'avance rien.

Les vacances ce passe bien on a ete au zoo, parc d'atraction , visite de ferme ect... malgres le mauvais temp...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:47

bonjour sofia,

Nous ne sommes pas restés une nuit a paris, aller retour direct dans la journée, mon cousin étant en vacances, je ne suis pas resté sur paris.
Cool, si vous profitez bien de vos vacances malgré le mauvais temps général.

Par contre, j'avais demandé a la secu, pour le remboursement des frais, mais il m'avait dit ( a l’accueil) que étant donné que je pouvais faire suivre mon enfant sur Bordeaux ( car il a les services requis pour le suivi de Samuel), je n'allais pas bénéficier de l'aide.
Comment as tu fais pour le dossier, vous habitez Nancy et tu fais suivre Julian sur Necker, la secu ne t'as pas "embêter"?

des gros bisous a vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:08

voici les petites nouvelles du rdv de Monsieur Samuel, Mr. Green

La cicatrisation de la lèvre évolue bien.Je doit lui masser sa cicatrice, par contre il faut maintenir une bonne pression, ça va être chaud je pense au début, je vais essuyer quelques pleurs...
Des que Samuel a vu le docteur Benouaiche, il s'est mis a pleuré, ah... la mémoire émotionnelle...Il l'a remerciera plus tard. Smile
La prochaine opération sera calé normalement en novembre.( fermeture du palais)

En ce qui concerne, la question de la greffe osseuse, au niveau dentaire, le docteur Benouaiche pratique cette intervention, mais pas de manière systématique.Nous verrons l’évolution dentaire de Samuel, et ainsi une décision sera prise, en ce qui concerne cette intervention.

Voila pour les nouvelles parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:52

Coucou
C'est bien que la cicatrice soit belle...pour le massage c'est avec de l'huile d'amande douce?ou une crème?En tous cas Samuel est toujours aussi mignon!!
Nous aussi Morgan se fera opéré en principe pour ses 8 mois en novembre.On a rdv pour le changement de sa plaque palatine vendredi à Grenoble et on en saura plus pour la suite.
Bises à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:24

Oui au debut ça ete refusé , puis j'ai envoyer un dossier en recours , avec une lettre de son pediatre, une lettre expliquant les raisons pour lesquelle je l'emmene sur paris ainsi que une photo de juju et une de son palais , et ça ete accepter , envoie un dossier en recours tu a 3 mois a compter de l'envoie de ta lettre de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:35


merci beaucoup Sofia, pour les infos.

Mimie74: pour la cicatrice, le docteur Benouaiche préconise: Chiroxy crème.Il existe d'autre marque effectivement a base d'huile d'amande douce.Mais chiroxy creme n'est pas a base d'amande douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv necker samuel Empty
MessageSujet: Re: rdv necker samuel   rdv necker samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv necker samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samuel 3 ans
» naissance de samuel le 6 avril 2011
» operation samuel le 10 septembre
» besoin de sussion samuel
» des nouvelles parisiennes de Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: