Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Futur bébé présentant une fente labial

Aller en bas 
+9
clem
mar
marie1012
julie974
marie-lou
louloute46
MAGAFRA
théomama
sasharasa
13 participants
AuteurMessage
sasharasa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 20
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 17/01/2008 et Axel 11/10/2011
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 23/06/2011

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyJeu 23 Juin 2011 - 22:56

Bonjour, je suis une maman de 30 ans qui a une petite fille de 3 ans 1/2 (Clara) et future maman d'Axel qui sera parmis nous le 20 octobre 2011 si tout va bien.

Je suis enceinte de 5 mois et lors de mon écho il y a quelques jours, nous avons décelé une fente labial.

J'ai pas mal de question qui me trotte et je pense que ce forum va beaucoup m'aider !



Axel va naitre le 20 octobre 2011
Pour le moment il a une fente labiale il ne veut pas se faire montrer donc on a du mal a voir sur ça atteint son palais.
Va se faire opéré par Dr Villers à Lille

Il a une grande soeur Clara
Je suis Sasharasa

ANNIV
Clara née le 17/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:34

Bienvenue à toi !!!...enfin à vous Wink

désolée pour la mauvaise nouvelle....profites bien du forum et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:41

Bienvenue sasharasa! Désolé pour vous pour cette nouvelle.
Si tu as besoin de soutien et si tu as des questions ici tu es bien tombée, tu trouveras tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:37

Bienvenue Sasharasa!
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
julie974
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2011

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptySam 25 Juin 2011 - 11:31

bienvenue sur le forum sasharasa
Revenir en haut Aller en bas
marie1012
Membre fidèle
Membre fidèle
marie1012


Nombre de messages : 165
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gabin né le 30/11/2010 avec une fente labio palatine gauche
Date d'inscription : 10/09/2010

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptySam 25 Juin 2011 - 12:25

bienvenue Sasharasa!
Revenir en haut Aller en bas
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptySam 25 Juin 2011 - 18:48

bienvenu 3
tu verras ici on s entraide beaucoup et ca fait du bien car on se sent moins seule et comprise
n hésite à poser tes questions on est là

bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptySam 25 Juin 2011 - 21:49

Tu as raison, sur le forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions...
Bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:28

Bienvenue, désolé pour cette nouvelle mais tu as raison ce forum est une vrai mine d'or, tu trouveras ici écoute compréhention, réponse, soutien, et des tas d'autres choses très positives.
Bon courage et profites bien de ta grossesse.
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:09

bienvenu 3
Revenir en haut Aller en bas
caolan33
Membre fidèle
Membre fidèle
caolan33


Nombre de messages : 153
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kylian né le 26.06.2007 Caolan né le 18.09.2011 fente labiale simple
Localisation : Saint Maixant
Date d'inscription : 13/06/2011

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:26

coucou sasharasa hésite pas a poser toute les questions qui te passe par là tête, exprimer tes angoisses et tes inquiétudes les mamounettes ici t'aideront au mieux, moi aussi j'ai appris que mon bébé, un petit garçon, va avoir une fente labiale, lui n'a pas le palais ni la gencive d'atteinte, déjà grand soulagement, on doit voir a une écho 3d fin juillet si sa fente remonte jusqu'au nez mais appriori non, mais a vérifier et ne mesure que 1 mm de large !! il se fera opéré par le dr saboye et naissance prévu pour le 7 octobre, il a déjà un grand frere qui a fais ses 4 ans hier, moi aussi au début j'ai pris un coup de massue comme toutes d'ailleurs, j'ai pleuré, pleuré pleuré, je me suis inscrite ici ou je me sens vraiment bien et moins seul, depuis j'ai pu apprendre tout un tas de choses qui mon fait aller de l'avant et resté positive et quand je vois tout ses petits coeurs en pleine forme et beau comme tout ça me redonne le sourire, je profite maintenant de ma grossesse car ça passe tres vite, continu a préparer son arrivé, pour moi l'acceptation de cette fente est faite, juste l'apréhention de la rencontre avec mon bébé, meme si je sais que mon petit coeur sera le plus beau a mes yeux, j'ai peur d'etre partager entre deux émotions, le chagrin car cette fente il ne la mérité pas comme tout bébé et les suites qu'il y aura et bien sur le bonheur car je vais pouvoir enfin serrer mon bébé et le voir, je suis meme pressé à l'heure actuelle ....voilà un petit peu mon vécu sur cette fente et honnetement moi je me dis que hors mis cette malformation nos loulous sont en bonne santé rien ne les empechera de vivre correctement contrairement a d'autres enfants où leur cas malheureusement sont bien pire les pauvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sté
Membre régulier
Membre régulier
Sté


Nombre de messages : 90
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matthieu (17.11.2009) et Antoine avec fente labiale et dentaire (9.9.11)
Date d'inscription : 03/06/2011

Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial EmptyMar 28 Juin 2011 - 16:27

Bienvenue sur le forum !

Courage et pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur bébé présentant une fente labial Empty
MessageSujet: Re: Futur bébé présentant une fente labial   Futur bébé présentant une fente labial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur bébé présentant une fente labial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassy futur maman d'un bébé avec une fente
» fente labial
» fente labiale (Angélique future maman)
» Annonce bébé avec fente labio palatine
» operation de la fente labial a amiens par Mme Baguidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: