Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Remarque déplacée du médecin de famille

Aller en bas 
+18
mimi74
Muushya
Ninie01
nana63
ed
clem
didiluna38
kerchrys
sonia81
nat
sofia
elody_d16
louloute46
mar
mimie
théomama
nanysh
vero26
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:46

Aujourd'hui nous sommes allés voir notre médecin de famille car Erwan est enrhumé (pour ne pas changé) bon bref la n'est pas le problème.... Seulement ça fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et donc à découvert qu'il avait enfin son appareil dentaire... Donc elle l'ausculte puis lui demande d'ouvrir la bouche car elle était curieuse de voir son appareil... Puis elle me regarde et se marre, donc je lui demande pourquoi elle rigole ????? J'imaginais tout sauf ce qu'elle allait me dire : "mais avec ce machin il a les dents de devant bien en avant..." je lui réponds que c'est normal et avant que j'ai fini mes explications elle se marre de nouveau et me dit "c'est vrai, on dirait un lapin... Erwan a des dents de lapin..." Je suis restée bête... Et Erwan m'a regardé et il m'a dit "maman, je suis pas un lapin ???" Je lui ai répondu que le médecin était méchante qu'il ne fallait pas l'écouter... Elle m'a dit qu'il ne fallait pas le prendre mal et que je devais sûrement en entendre de pire au sujet d'Erwan... Je lui ai répondu que "oui j'en entend des choses sur Erwan mais que c'était la première fois qu'un médecin se permettait de faire une telle réflexion et que je n'en resterais pas là!!!!"

Seulement que faire... J'ai téléphoné à la sécurité sociale, ils m'ont dit de faire un courrier mais qu'il resterait sûrement sans réponse sauf si un autre patient venait à se plaindre....

Résultat depuis ce matin Erwan n'arrête pas de me dire qu'il n'est pas un lapin... Ca fait mal au coeur........

Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:36

ça m'enerve!!!
je trouve ça honteux de la part de ce medecin d'avoir de tels propos et qui plus est devant l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:17

c'est grave je trouve......c'est super grave même.....

que faire...ben déjà ne plus aller chez elle !!! et lui envoyer un lettre bien ficelée pour lui en expliquer les raisons....

et puis l'idéal serait qu'un chir...ou un psy ou quelqu'un explique à cette dame l'impact de commentaires comme ceux là !!!!

je veux bien le faire si tu trouves personnes.....en tant que présidente d'association.

bref....c'est vraiment n'importe quoi....maintenant moi j'écrirais quand même un mot plus haut..."ordre des médecins" ou je sais pas ....mais pour dire ce qu'il s'est passé. Car il s'agit d'une maltraitance psychologique vis à vis de ton fils..mais de toi aussi. Et ça vaut la peine de le signaler...car si ça arrive à quelqu'un d'autre..il y aura déjà eu un signalement.

Parce que c'est vraiment pas excusable !!!! bon sang ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:44

c'est vraiment du grand n'importe quoi. Que qq'un dans la rue nous fasse une réflexion, même si ça fait mal, ça passe encore car on peux se dire qu'ils sont ignorants face à ça. Mais un médecin... Je pense que tu peux lui faire une jolie petite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mar
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
mar


Nombre de messages : 565
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 04/11/2008
Localisation : sainte menehould (51)
Date d'inscription : 11/10/2008

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:20

c est honteux elle a rien dans le crane !!!!!!!!
et ca se dit médecin je pense qu elle a du manquer des cours !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxetleeloo.fr
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:27

c'est vraiment honteux!!!
a ta place j'écrirai une lettre bien salée à l'ordre des médecins pour parler de son cas!

bon courage à toi et un gros bisou à ton petit bonhomme.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:33

C'est hallicinant, moi qui croyait qu'on vivait dans une société ou les choses commencait a bouger, ba la preuve que non surtout avec des gens pluss que concerné cest vraiment trop grave moi jlui aurai dit: Ta vu ta gueule toi, jaurai pri mon goss et jme serai tirer.
Une lettre tu peux toujours la faire mais si ya que toi a te plaindre c'est claire que ca métonnerai qu'il y est impact. Change de médecin et fau pas écouté les gens. Fodrai juste espéré que ca leur tombe dessus un jour meme si cest mechant
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:45

C'est vraiment honteux !! ca m'aurait crevée le coeur si ça m'etait arrivé , tu ne peut simplement pas laisser passer ça , elle a pas le droit de blesser comme ça gratuitement un enfant et sa maman , moi je te conseille d'ecrire tout d'habord une lettre a ce medecin puis ecrire a l'ordre des medecins.

Bon courage a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 05/10/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:41

L'attitude de ce médecin est lamentable. C'est honteux, il ne faut pas en rester là. ça me met en colère. J'espère que ton petit bonhomme va vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:19

En faite c'est une jeune qui vient de reprendre le cabinet de notre ancien médecin de famille... Elle est souvent absente car elle est en formation mais je pense qu'elle a du oublier certains de ses cours...

Je vais faire comme vous me le suggéré et je vais lui faire un courrier ainsi qu'à l'ordre des médecins....

Pour Erwan ce matin en allant à l'école il a dit à sa maîtresse que le docteur lui avait dit qu'il était un lapin, donc la maîtresse nous a demandé ce qu'il voulait dire et nous lui avons expliqué et elle n'en revenait pas elle aussi....

Je suis en colère et j'ai demandé à la sécurité sociale qu'ils me fassent parvenir un dossier à remplir pour changer de médecin et tant pis si je dois faire des kilomètres
pour trouver un médecin digne de ce nom......

Et merci à vous car vous m'avez remonté le moral car j'avoue que nous n'avons pas besoin de médecin comme elle....

Théomama si j'ai un doute pour faire mon courrier, je t'enverrais un message.....

MERCI MERCI MERCI...........
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyVen 20 Mai 2011 - 8:03

oui pas de souci tu peux me faire lire la lettre en mp avant si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
sonia81
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 17/07/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:45

Cette solution est sûrement la meilleure, tu as raison de le faire. Si ça pouvait éviter à cette personne de répéter de tels actes, ça ne serait déjà pas si mal. Malheureusement de nos jours, les personnes qui travaillent dans le milieu médical sont souvent plus intéressées par le salaire qu'elles vont toucher que par le côté humain de la chose. Et c'est encore plus le cas avec la nouvelle génération qui arrive. Une partie de ma famille travaille dans le milieu médical et quand on entend ce qui s'y passe, ça laisse songeur. Il faut savoir faire le tri et ne pas se laisser traiter n'importe comment au seul prétexte que certains prétendent détenir une vérité qu'on ne pourrait pas contredire. Pour moi, la relation au soignant est aussi très importante dans le bon développement de l'enfant. Il n'est pas interdit d'en changer, et il ne faut pas s'en priver quand ça ne colle pas. Bon courage pour la suite. essayez de passer à autre chose très vite, la vie a tellement mieux à offrir que ces imbécilités !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptySam 21 Mai 2011 - 8:13

Citation :
sont souvent plus intéressées par le salaire qu'elles vont toucher que par le côté humain de la chose

sincèrement je crois pas que ce soit ça. Faut pas trop idéaliser le salaire des médecins qui viennent de s'installer...et surtout des généralistes et pédiatres. Souvent ils bossent même à perte les premières années. J'ai une amie pédiatre....alors je vois bien...et encore...on est en Suisse !

non par contre les jeunes actuellement croient tout savoir sur tout et sont assez gonflés...surtout quand ils font médecine !!!Même envers les médecins aguerris qui les forment. Il parait qu'ils ne respectent plus personne. Je crois que nous vivons dans un monde qui perd la conscience des choses de manière dramatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kerchrys
Membre indispensable
Membre indispensable
kerchrys


Nombre de messages : 337
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Florestan , Lysandre et Téophane né avec FLP
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/01/2011

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:47

Choquée ! J'en ai parlé avec mon médecin , il t'invite fortement à écrire une lettre à l'ordre des médecins en nommant la personne concernée et en détaillant bien le déroulement de la consultation. Si elle est effectivement en formation, elle commencera mal sa carrière avec un risque de blâme, et na !
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:40

c'est inadmissible un truc pareil je suis choqué fait toute les démarche possible il faut qu'elle comprenne tout ce qu'elle a fait subir a ton fils et toi bises
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:37

Sonia81, je ne pense pas que ce soit l'argent, seulement depuis qu'elle a reprit le cabinet du médecin la plupart des patients sont partis car elle n'est pas aimable, elle fait souvent des réflexions déplacées et surtout elle est tjrs à nous reprocher qu'Erwan est souvent malade.... Bref il y a longtemps que je voulais changer de médecin mais ici les médecins se font rare comme dans bcp de petite ville... Mais cette fois elle est allée trop loin.

Kerchrys elle est effectivement en formation mais je me demande ce qu'elle y apprend??? En plus elle a des enfants....

Théomama, dès que je finis mes nuits de boulots je me mets à l'écriture de ma lettre et je te l'envoie par MP.

Sinon Erwan est passé à autre chose, il a comprit qu'elle lui avait dit quelque chose de méchant.

Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:36

C'est scandaleux! Et devant l'enfant en plus! Non mais n'importe quoi!!!
Nos enfants ont déjà à faire face tous les jours à des remarques plus ou moins désobligeantes pour ne pas avoir à en recevoir du corps médical lui-même.

Heureusement qu'ils sont forts nos petits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:14

Inadmissible, honteux ...... etc.

tiens, ce que cela m'inspire c'est une phrase que j'ai dite ce soir lors d'une discution avec une collègue : La valeur d'une personne n'est pas forcément égale à la valeur/hauteur de ses diplômes. ...à méditer ...pour la toubib en question.

courage pour la suite à donner.
Et surtout qu'Ewran s'ôte de l'idée qu'il n'est en rien un lapin. Comme me disait mon chirurgien: " c'est idiot et inaproprié d'appeler "bec de lièvre" une fente. Le lapin ou lièvre n'est pas constitué de la mm manière, morphologiquement parlant. " Alors lui dire qu'il ressemble à un lapin.....Grrrrr

Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:19

moi aussi la pédiatre de kilyan m'avait dit vers ses 2mois en regardant sa fente " et bien il ne c'est pas louper dites dont" je lui avait dis les réflexions du genre je m'en passe elle avait baisser la tête et je n'y suis jamais retourné
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:56

Citation :
La valeur d'une personne n'est pas forcément égale à la valeur/hauteur de ses diplômes.

ça tombe sous le sens....parce que c'est pas un diplôme du coeur et de la communication qu'elle a..mais un diplome de médecine....

donc forcément elle peut être pour tout le reste aussi inculte que n'importe qui d'autre.

d'ailleurs le sentiment de toute puissance qu'éprouvent certains avec un diplome de médecin en poche nuit plutôt à la communication et au langage du coeur....
Revenir en haut Aller en bas
nana63
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : PUY DE DOME
Date d'inscription : 02/05/2011

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:49

c'est honteux! un médecin est là pour soigner et reconforter et non pour humilier et traumatiser.
il te faut écrire à l'ordre des médecins ils peuvent lui suggerer une formation particulière dans certains services hospitaliers mais aussi la sanctionner.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:07

Exactement théomama, il y aurai beaucoup à en dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:15

Bonjour tout le monde,

Désolée pour ce silence mais avec mon boulot ce n'est pas tjrs facile....

Donc je viens vous donner les dernières nvlles. La semaine dernière j'ai rencontré le médecin qui était la avant qu'elle reprenne le cabinet. Je lui ai donc expliqué ce qu'il c'était passé lors de cette consulation. Il n'en revenait pas, surtout qu'il a suivit ma grossesse, il a vu Erwan bébé pour chaque opération il a appelé pour avoir des nvlles etc.... Il m'a demandé dans un premier temps de ne rien faire, il souhaitait discuter avec elle avant... Je le revois jeudi prochain mais je pense que même si elle venait à s'excuser j'avoue que ça me reste tjrs en travers de la gorge...

J'ai aussi reçu un courrier de la sécu, ils veulent nous rencontrer pour en savoir un peu plus sur cette consultation.





Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptySam 11 Juin 2011 - 11:07

Bonjour,
J'arrive un peu tard, car je voi que le message a ete poster il y a deja un petit moment !
J'espère que la lettre aura quand meme des suites car en effet ce qu'elle a fait et vraiment honteux !
On attend des nouvelles pour la suite.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:58

Bonsoir,

Navré pour ce long silence, mais il y a eu beaucoup de changement dans notre vie et jusqu'à maintenant il est vrai que je ne voulais plus parler de cette histoire car nous avons déménagé pour retourner dans ma région natale qui est la Hte-Savoie.

Donc pour tout vous dire je n'ai rien fait car on m'a gentiment fait comprendre que les jeunes médecins sont très difficiles à trouver et que pour une petite réflexion de rien je n'allais pas tout gâcher et en prime j'ai eu quelque menaces....

Je sais, vous allez me trouver minable, mais je sais que malheureusement Erwan n'est pas à l'abri de personne méchante, d'ailleur dans sa nouvelle école il est servit. J'ai appris à prendre sur moi mais voir mon fils malheureux par cette méchanceté gratuite me rend amer. Mais comme on le dit la roue tourne et toutes ses personnes le paieront un jour peut être tard mais ils le paieront...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque déplacée du médecin de famille Empty
MessageSujet: Re: Remarque déplacée du médecin de famille   Remarque déplacée du médecin de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque déplacée du médecin de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nuits d'après
» la faute a qui
» Remarque blessante
» la famille
» famille de ciloutem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: